Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages

Des vidéos : www.lucas-stanus.com :lol: Et y a un interview bien sympas, un grand merci à eux ! :D

I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
c'est vrai que dans ride it y'a rien en mecanique, ou des ptites astuces design ... sa manque, mais heureusement, VTT freeride est là !!! :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, nouveau ride it dans ma boite au lettres ce midi. Numéro bien sympa mais sans cadeaux :lol: Road trip des francais froogy avec montage perso Rock shox 2010 commencal tourbillon test du fat rider, trail or park, qbike shaolin, Gt sanction 1.0, Chromag. Et un gros DOSSIER SUR LES VTT EN DANGERS AINSI QUE LES SPOT LEGAUX. lucas stanus
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
C'est qoi le truc sur les vtt en dangers :?:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
velo tos terrains mais c est pas super interressant
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
c'est super interessant, il faut juste lire et ne pas regarder les images :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Heu y'a que moi qui ai reçu ride it + velo tout terrain dans le meme plastique ? J'ai trouvé ça bizarre :/ Sinon j'ai feuilletté rapidement le ride it et j'aime bien leur page matos : orange bud pour cette fois çi. C'est pas de la bonne weed ça ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pas mal le nouveau ride it mais par rapport aux autres il est bof, j'ai bien aimé le vélo tout terrain il font des tests hardtail: Vario tekila, forest jump, kona five 0.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"Chris73" disait:
Heu y'a que moi qui ai reçu ride it + velo tout terrain dans le meme plastique ? J'ai trouvé ça bizarre :/ Sinon j'ai feuilletté rapidement le ride it et j'aime bien leur page matos : orange bud pour cette fois çi. C'est pas de la bonne weed ça ?
j'ai recu vélo tout terrain aussi. Mais c'est un numéro de avril 2008. C'est le même éditeur, donc il liquide les numéro pas vendu
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
j'ai pas aimé mon ride it perso...ce numéro est franchement mauvais
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
moi j'ai bien aimé, mieux que l'ancien. Mais manque toujours d'épaisseur :cry: :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ya rien en dirt, à part peut-être le TOP, je le trouve léger quand même!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Chris73" disait:
orange bud pour cette fois çi. C'est pas de la bonne weed ça ?
Sisi :wink: On reconnait tout de suite les vrais anciens de la montagnes :P
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"albee" disait:
C'est qoi le truc sur les vtt en dangers :?:
SVP,sa parle de quoi :?:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Sur les spots en dangers
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
De la destruction des spots par l'ONF, de la légalisation des spots, des normes pour construire un spot enfin de pas mal de choses :wink:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
mon préférer c'est LandScape :P et gratuit en plus :D magazine belge qui déchire 8) voila le lien pour avoir le mag en pdf http://www.landscapemag.be/pdf/landscapemag05.zip et le site LS http://www.landscapemag.be/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in