BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
Matos : 1 avis
Salut, Voila je suis à la recherche d'une personne s'ayant fais volé son CANNONDALE CHASE avec une argyle 318 sur Carcassonne !! Le velo ce trouve sur Narbonne , je connais la personne et me charge de me debrouiller à recuperer le velo !!! Je laisse mon adresse msn si vous etes le proprio : thronel@hotmail.com Depechez vous c'est URGENT !
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
:?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Pareil pour un Cube Noir mat, Equipé d'une Reba, Formulas Oro K18, jantes Alexrims. VTT apperçu sur strasbourg aux mains d'une jeune fille de la cité, que j'ai vite fait interogé, car le spad était beaucoup trop grand pour elle (je pense à un taille L) Je lui ai demandé si elle faisait du vtt... Elle m'a dit "nan, c'est un vélo volé en allamange, je ke vend, pas de souci pour toi". En fait, il portait l'autocollant d'un revendeur du 67, donc, j'ai pris le numéro de la meuf, j'lai bipé et ça à bien sonné. Je peux le récuperer... en le lui volant, si le numéro du cadre correspond
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
c'est allucinant des truc comme ça ..en tout cas bravo a vous ! :D
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"Kona.shred.67" disait:
Pareil pour un Cube Noir mat, Equipé d'une Reba, Formulas Oro K18, jantes Alexrims. VTT apperçu sur strasbourg aux mains d'une jeune fille de la cité, que j'ai vite fait interogé, car le spad était beaucoup trop grand pour elle (je pense à un taille L) Je lui ai demandé si elle faisait du vtt... Elle m'a dit "nan, c'est un vélo volé en allamange, je ke vend, pas de souci pour toi". En fait, il portait l'autocollant d'un revendeur du 67, donc, j'ai pris le numéro de la meuf, j'lai bipé et ça à bien sonné. Je peux le récuperer... en le lui volant, si le numéro du cadre correspond
fait gaffe a pas te faire voler le tiens après :lol: :evil:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Perso j'ai contacté tous les revendeurs de la région par mail dimanche. Aucune réponse sauf une. Et si il faut y aller à la lacrymo pour récuperer ce bike j'irais. A mort les racailles
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
attend moi jusqu en avril je vais chez ma grand mere (retour aux sources est oui je suis 50% alsacien)
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Une nouvelle organisation se met en place : la RAT. (Rider Alsacien Terroristes) :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Kona.shred.67" disait:
Perso j'ai contacté tous les revendeurs de la région par mail dimanche. Aucune réponse sauf une. Et si il faut y aller à la lacrymo pour récuperer ce bike j'irais. A mort les racailles
Oh oui Kona.Shred vas-y t'es trop fort! T'es mon héros... :oops: :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"BeBeR11" disait:
Salut, Voila je suis à la recherche d'une personne s'ayant fais volé son CANNONDALE CHASE avec une argyle 318 sur Carcassonne !! Le velo ce trouve sur Narbonne , je connais la personne et me charge de me debrouiller à recuperer le velo !!! Je laisse mon adresse msn si vous etes le proprio : thronel@hotmail.com Depechez vous c'est URGENT !
laisse ce même message sur VELOVERT "malheureusement" tous les VTTistes ne fréquentent pas des forums...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Nan mais c'est très rageant de voire un bike à 2500€ dans les mains de racaille et savoir en plus qu'il est volé... Mais si je peux récuperer le bike je le ferais...
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
généreux de votre part les gars,,,,
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Tu filmeras ? :twisted:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
J'aimerais lui voler le bike à la fille. Mais après c'est un deuxième vol et c'est moi qui est en tort. Ce serait cool de rouler gratuit sur un cube :D
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Oué parce que même si tu met des annonces partout pour un Cube volé à rendre à son proprio, tu pourra être considéré comme coupable du vol quoi.. Et ça, ça craint.
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Ce chase mystérieux Quand allons nous le retrouver ce proprio :?
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Encore faut il que le proprio ait internet :?
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Oué :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
meme la R.A.T. ne peut rien faire dans ces cas la :D :D :D
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Voila juste une petite réponse pour dire que c' est super simpa à vous d' éssayer de contacter la victime ayant; moi aussi étais coupable d' un vol, je vous dit qu' il est super agréable de voir que l' on peut compter sur des gens pour retrouver son VTT , dans mon cas c' est grace à l' aide de quelques amis qu' on a retrouvé mon meta 666 et les gendarmes, ont convoqué le père du voleur ... Pour de sombres affaires de drogues et ils ont soulevé la question de mon vélo, l' aprés midi mon meta était devant la gendarmerie ^^ enfin bref HS mais tous ça pour vous dire que vous êtes super cool tchou les gars ...
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"thibaud55" disait:
moi aussi étais coupable d' un vol,
si t'est coupable sa veu dire que c'est toi qui la volé :lol: donc tu a ete victime :wink:
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
arrrffff c' est bon hein ^^
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
oui tkt be le principal c ke tu est retrouver ton velo ! :wink: et je lespere pour les autre
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Oué je le souhaite aussi aux autres ...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages

tien envoi leur un mail funsportscycles.com je crois que c'est le seul shop qui fais des vtt cannon à carca , ( j'ai pris mon perp labas amie de la famille :roll: ) sil un de leur client sais fais volé son bike je pense qui sont au courant :wink: .