"tirrorex" disait: "albee" disait: "tirrorex" disait: "stinky68" disait: Ils peuvent se faire f***** avec leurs gilets,,
personne ne le mettra,, et il nous fond déjà assez chié quand on est voiture alors il vont pas commencé avec les vélos
+1 de toute façon en bike je roule comme un ouf donc si jamais j'me fait choper j'aurai tellement d'amendes à payer que
Sinon j'adore passer sur les rond points en bike, faut juste faire gaffe aux bagnoles quand tu descends du rond point
J'ai exactement le même pilotage en ville,et le truc c'est qu'il faut être à 200% c'est tout
Tout de façon on sait très bien que les bagnoles ne font pas attention à nous,donc rouler normal ou comme un barge pour moi c'est pareil
-A blok
YEAHHH RIDER
Un truc qui m'éclatait à un moment c'était de foncer sur les voitures de face et de les esquiver au dernier moment, dans les ruelles à sens unique en contre-sens bien sur
Sinon griller les feux rouges spa mal aussi
Et jamais de la vie on me fera porter cette saloperie de gilet...
Même le casque, je le mets que quand je fais des sessions, faut pas abuser...
-Bon,euh...foncer sur les caisses,ouaah,le problème c'est que des fois tu peux tomber sur des mecs encore + barge que toi et le soucis c'est que eux ils sont dans leurs bagnole donc protégé un max en cas de collision
-Mais sinon,les feux
Rouge,orange ou vert pffff c'est la même chez moi,le problème c'est la flicaille donc coup d'oeil dèrrière,droit devant,à gauche et à droite et c'est parti,avec un bike on passe partout tout de façon,allez bon ride
inscrit le 27/07/07
942 messages