martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
salut, je suis en pleine hésitation, j'ai eu l'autorisation (de mes parents) de construire quelque chose, Mais j'hésite entre un bac a mousse ou une mini rampe ?? pouvez vous m'aider ? :wink: PS; je roule surtout en street HS: comment on enlève un forum qu'on a créer il y a longtemps mais qu'on veus supprimer ??
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
salut, il n'y a que les modo qui peuvent enlever un forum je croi... pour ton souci un bac a mousse serait marrant, mais si tu fait beaucoup plus de street fait une rampe, (en tout cas c'est se que je ferais moi) :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Si tu choisis la solution de la déconne et du fun, pour t'amuser un max (meme tes pote avec un jumpertrek peuvent le faire) c'est bac à mousse. Tu peux rentrer des trucs trop stylés sans craindre de te blesser, tout ça en t'éclatant à fond... Saches que tu feras moins de choses avec une rampe Si non tu mets la rampe et le bav derrière ou le bac et sa rampe avec une autre rampe à coté
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
ca dépend, si ya un bac a mousse pres de chez toi, fait une rampe, si ya une rampe fais un bac a mousse ^^
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Matos : 1 avis
Par rampe tu veux dire une mini?
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
Alor chez moi il y a rien du tout, même pas une petite bosse de dirt :roll: et oui ce serait une mini rampe, un peu comme celle mais un adapté au vtt: http://www.xtremeskater.com/minirampplans/images/miniramp.gif
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
moi perso je pencheré plus pour la rampe si tu fait du street, puis meme c'est stylé une rampe =) mais hciant a construire (quoique quand on est une dizaine dessus ca passe :)) le plus dur c'est labrité :s
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
je fais principalement du street, mais j'aimerai faire plus de dirt... donc c'est compliqué en plus c'est pas un petit truc c'est quand même une rampe ou un bac a mousse :D
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Mais quelles seraient les dimensions du bac à mousse?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Moi je vote Bac à mousse XD
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"canadou" disait:
Mais quelles seraient les dimensions du bac à mousse?
heu...je sais pas encore ce serait un vac "normal", j'ai de la place :wink:
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
MOI je dit que avec un bac à mousse tu pourras pas t'entrainer à placer des tricks, tu pourras déconner certe, mais au bout d'un moment je pense que tu en aura marre de balancé des tricks dans le vide. Alors qu'avec la rampe bah tu progressera plus vite tu pourras tester des truc que tu seras sur de passer après pas comme en bac à mousse où quand tu est devant une vraie table ta peur et tu hésites, et puis la mini offre plus de possibilité de tricks de street bien technique : disaster, tailtap, 360 facky, footjam, manual en haut des courbes, abbubaca, plein de variantes avec le rollback, tout ce qui est air : air turn, air table, air motocross air no foot can can... pedal to 270 etc...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages

Moi je vote pour la rampe avec une sortie en bac à mousse !!! :lol: :lol: Oui oui je sais je suis trop fort !!!! 8) :lol: :lol: :lol: PAr contre, la rampe doit revenir super chère si t'achètes tout car le contreplaqué c'est pas donné. Sinon en rampe une comme ça doit être super bien : dailymotion.com

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Nan mais j'ai posé la question parce que si c'était pour en construire un tout petit, ça servirait à rien. Mais sinon je vote bac à mousse!
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
et ce serait quelles dimensions pour une rampe ? hauteur: ? long.total: ? long.d'un courbe: ? largeur: ? ... et je suis ouvert a tous vos avis :D
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
bac à mousse!
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
bon après mure réflexion et grace avos avis ce sera sutment une rampe :D car plus polivalente, et le bac a mousse vite razoir.. :wink: Mais quelles dimensions ?? largeur: 2,40m hauteur: 1,20m mais je sais pas comment faire ou choisir la courbe ??? besion d'aide :wink:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
Moi je j'aimerais men faire une perso sa serai 60(le plat du haut de la ou on s'élance) 120 de haut 130 de long pour la courbe un plat de 80cm puis re 130*120 et le bout de 60
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"Tyde" disait:
Moi je j'aimerais men faire une perso sa serai 60(le plat du haut de la ou on s'élance) 120 de haut 130 de long pour la courbe un plat de 80cm puis re 130*120 et le bout de 60
et quand tu dis 130 pour la courbe, c'est tous l'arrondi de la courbe, ou le plat en dessous ?? j'espère que tu ma compris :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Moi je suis curieux de voir le prix !!!! :? L'avantage d'un bac à mousse c'est qu'il y a moins de contreplaqué dc - cher. Mais c'est vrai qu'à force ça doit être lassant. Et l'avantage de la rampe c'est que si tu fais du skate ou du roller tu peux aussi l'utiliser.
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
130 c'est le plat après tu fais une courbe homogène;) le prix moins de 100€ a peut pré sa dépend de la taille et tout Bac a mousse cher aussi car si tu prend de la mousse récupérée c'est pas super bien le mieux c'est les petit carrer de mousse bleu mais c'est plus chère
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
rampe 100 fois mieux qu'un BAM qui n'aprend pas grand chose. un BAM c'est bon juste pour les flips, donc ça sert pas tellement au final
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages

fais ça: fr.youtube.com

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
:shock: la vidéo !!! 100 € :shock: Mais tu récupères alors ??? J'ai regardé un peu sur internet et j'ai trouvé ce site avec un logiciel pour faire des rampes. Peut-être l'avais tu déjà vu ???
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
lol lovv c'ets exelent la vidéo =D tain si j'ai ça chez moi un jour Poowaaa trop content lol