fefinou
fefinou

inscrit le 04/04/07
52 messages
je vais vous raconter une histoire pour savoir si a votre avis c'est de la poisse ou pas . Alors il y a de sa presque 1 ans j'ai monté un freeride ( BULLIT 2008 ) avec une marzo 66 RC3 2008 un mois plus tard , je pren un arbre , je pli la fourche , retour cher marzo , geste commercial , j'ai pas payer plien po . je roule avec juska cet été , cet été je devien mecano velo en ardeche , la fourche se met a prendre du jeu , jappel marzo : IL Y A EU DES PROBLEME AVEC LES PREMIERE SERIE , ON VOUS ENVOY LE JAMBAGE AVEC LES NOUVELLE BAGUE QUI VONT BIEN . 2 jours aprés le jambage est au shop , je remonte la fourche , le dimanche qui suit , je sort 10 km ( en ardeche ) o nettoyage , je trouve une grosse rayure sur le plongueur droit , MERDE , je demonte la bague de guidage droite avait une bavure :? renvoi tou cher MARZO , avec numero de retour , une semaine plus tard je recoi ma fourche , elle avait été refuse o SAV , la postiere avait coller le papier collissimo sur le num de retour :cry: je renvoy la fourche en explikan bien a la postiere commen on fait , je rerecoi ma fourche nikel tous monter , qui marche bien cette fois gratuit prob de cher eut , et la cet aprem je voulai demonter ma roue avant pour bricoler un truc , et là CRAC l'axe casse ... japel MARZO mardi . d'aprés vous j'ai la poisse ??? et désolé si sa vous a fai chier de lire sa ...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ca va l'axe, c'est moins grave, mais tu as un peu la poisse quand même!
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
Mes mécanos préférés te répondraient en coeur: " T'as pas la poisse, c'est juste Marzo"... :roll:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
xD bah roule avec un trefle a 4 feuille un fer a cheval une coccinelle ...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Sinner" disait:
Mes mécanos préférés te répondraient en coeur: " T'as pas la poisse, c'est juste Marzo"... :roll:
j'allais le dire :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
une énorme coïncidence! (ou plutôt une série de)
fefinou
fefinou

inscrit le 04/04/07
52 messages
marzo ouai mais de 2008 j'en ai 2 autres AM3 sur chase et AM2 sur gemini , et ben pas un souci ... donc je sais pas ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hello, Lol je suis pas le seul à avoir des crasses en permanence :D Mais bizarre quand même... MEts-toi à la route :lol: (oups; :arrow: )
fefinou
fefinou

inscrit le 04/04/07
52 messages
non je peu pa la route j'ai trop investi dans le 2 roue a crampon ... lol jsui contan d'avoir d'autre velo dans ce cas là ...
riderof73
riderof73

inscrit le 12/04/09
244 messages
Roooh ptin t'a vraiment pas de chance mon gars je compati
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
passe cher fox $
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ou en rigide de route... Ok, ptain je sors :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est toi qui paye pour passer chez Fox?!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
au moins il aura pas les emmerde qu'il a avec marzo^^, sinon RS c'est très fiable aussi du côté fourche a ressort et solo air ( 2step aussi mnt problème résolu contrairement a d'autres marque qui laisse trainer ça..)
fefinou
fefinou

inscrit le 04/04/07
52 messages
c'est pas une histoire d'argent , pour rappel la 66 coutait a l'epoque 949 euros ... sa cause !!! et enfait j'ai une collection de velo ac deux autre en ROCK SHOX , pike sur prophet et recon sur tandem lapierre , pour RS sa marche super bien , et je roule sur du fox defois , les velos test du magasin SPICY 516 et ZESTY 514 , sa marche bien les fox , mais prefere ROCK SHOX au fonctionnement
rider_83
rider_83

inscrit le 16/09/08
40 messages
Matos : 1 avis
salut moi aussi j'ai la poisse avec les fourche j'ai deja massacré 3 fourreau en 2 mois une 888 et une boxxer^^
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Moi aussi j'enchaine casse sur casse.. Mis pour l'instant jamais avec ma 888 ^^. Par contre mon VR66 a pas fait long feu ...
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Question poisse, vous ne me battrez pas, entre le pédalier qui met 1 moi et demie à arriver, un cadre qui arrive plier, un pédalier qui arrive sans roulement, commander un truc à 215€ et en recevoir un à 150€, plier ses axe 2 foi par moi, plier le pivot de la fourche en serrant la potence, et j'en passe bref je pense que je suis le maître!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
aha, moi j'enchaine les roues :lol:
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Oui j'en suis à ma 3ème en moin d'un an.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
faut etre un peu moins bourrin les gars :lol: :arrow: sinon c'est vrai que t'a la poisse, comme tout le monde, moi c'est les blessure, toi c'est le matos ( les os ou le fric, comme tu veux) après bon, si t'es pas content c'est normal, mais bon :wink: t'y peu rien, on t'aime quand même :lol: [size=9]( de quoi !? mais arreter, lacher moi, non pas sa, nnnnooonnn )[/size] :lol: sinon envoi un courrier a marzo, pour qu'il fassent des fourches spécials bourrin :arrow: :arrow:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
pour moi c'est les chutes que je collectionne :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
pour certain c'est les chutes ET la poisse! (pour moi aucun des deux depuis deux mois)
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Il y a pas que chez Marzo: Ma fox 32 vanilla a 3 mois, elle retourne en SAV a cause du pivot=15 jours sans bike max. Le Freeride il y a des contraintes énormes c'est normal. "Il faut prendre son mal en patience" amis poètes bon soir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé