roule avec une fourche rigide
"rider_49" disait:ton vélo doit etre un goufre a pognons !vous n'avez vraiment pas de chance ! moi j'ai eu une chute pas mal hier : Enfaite j'avais remonté ma pike à la place de ma 66 toute neuve sur mon iron horse , car pas d'adaptateur PM/PM pour mettre le frein avant , et donc s'était super , je m'éclatais et je roulais comme un porc , avec pour la première fois deux freins sur un tout mou . Donc j'enchainais les single , les doubles et drops , je ne comprenais pas pourquoi elle claquait en détente ... Et là , sur un espèce de road gap que j'avais pourtant fait plein de fois dans la journée , j'entends un gros shkloung comme d'hab puis je m'éclate la gueule .. Je me lève , jvois du sang partout :s , je regarde mon vélo et là je vois ma roue avant avec l'axe de 20 et juste les fourreaux attachés au vélo par le frein avant ! et donc il y avais toujours le té / pivot / plongeurs + cartouches sur le vélo ... après sa je suis parti aux urgences , un ami à mon vélo chez lui , je ne sais pas trop ce qui est pété à part la fourche pour l'instant , surement la durite du frein avant ^^ Donc j'ai plein de points de suture sur la gueule et ma lèvre à au moins triplé de volume . dommage je m'amusais bien ^^ donc une semaine sans rien foutre puis je recommence avec la 66 Donc si quelqu'un veut alléger son argyle ou autre : té/pivot/plongeur , tout en alu , té creux ... Sinon je casse toujours mes fourches et mes freins ! mes roues tiennent à peu près , maintenant que j'en ai de qualité , les dérailleur cassent tous ( x0 , etc ) , les chaines aussi , je suis à une moyenne de deux crevaisons par semaines sur mon semi , et mes roulements de pédalier et des pédales sont souvent morts bon ride
inscrit le 03/08/07
491 messages