nbriders.free.fr
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inscrit le 03/08/07
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Matos : 2 avis
roule avec une fourche rigide :!:
dr_house
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inscrit le 06/12/08
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Matos : 2 avis
jai pas fais la demande pour le livre des records mais je crois que jy ai ma place 4 derrailleurs cassés en 4 mois( une moyenne de 1 par mois)+ un triangle arriere+plus une patte de derrailleur qui s est tordue et qui a eu la bonne idée de se promener dans les rayons + un genou totalement hors service (mon bouclars la pas prix sous garantie lol) et j en passe!!! heureusement le sav decath est GENIAL
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inscrit le 03/08/07
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Matos : 2 avis
environ un dizaine de pates de derailleurs avec 3 derailleurs mangées par la roue en 1 an ^^ c'etais super regulier en plus! ca durait entre 3 et 6 semaines! quand ca faisait un mois que j'en avait pas cassé je commencé a me dire "ah cette semaine j'y ai droit!" finalement j'ai compris que c'etais la partie sur laquelle la pate doit normalement s'appuyer qui etait tordu. du coup elle reposait pas dessus et... crack! depuis que je l'ai redressé j'en ai plus cassé. en meme temps j'ai changé de bike 2 semaines plus tard et je m'en sers casiment jamais de mon ancien bike^^ d'ailleur j'ai remarqué une fissure sur le cadre ya pas longtemps! j'avais aussi eu la poisse avec les rayons sur mon stinky. j'arretais pas d'en casser, si bien qu'apres je leur donnais des noms^^ lol. en général j'en cassé 3-4 puis je continuais a rouler longtemps comme ca sans en casser d'autre et des que je les remplacés dans la semaines qui suit yen avait d'autre qui lachaient! j'en avait pété un sur les marches au depart de laudun pendant la course, j'ai fais tout mon run accompagné d'un joli bruit de rayon cassé! et puis bon j'ai pété le cadre du stinky aussi lol maintenant que jsuis sur mon glory dh (presque) plus de problemes :D
IAWL
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inscrit le 08/09/07
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vous êtes des bourrins! comment vous faites?
dr_house
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inscrit le 06/12/08
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Matos : 2 avis
chapeau bas nbrider je m incline avec mes trois derrailleurs et des broutilles contre tout tes exploits chapeau !!!!
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inscrit le 03/08/07
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Matos : 2 avis
c'est repartit sur 2 ans quand meme lol mais à ce qui paret avant je rouler bourrin :!: ah j'ai aussi cassé l'amorto de mon giant pistol (celui qui avait toutes les pates qui cassaient) et également le dhx 4.0 du stinky! puis une roue arriere sur le pistol aussi mais c'etait tellement de la merde que ca compte pas lol. ah j'ai failli oublié, je lui ai aussi plié la fourche en percutant un arbre car j'avais perdu les doigts des freins sur la recepe d'un gap lol. j'avais roulé avec car j'attendais que l'amorto du stinky soit réparé enfaite :lol: mhhh voila c'est tout je crois appart les truc classique genre changer les roulements et tout ca
La.Riders.Team.30
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inscrit le 30/01/08
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C'est cool grâce a toi ton shop doit bien tourner, tu dois être un sacré bon client !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
est-ce qu'ils s'inclinent quand tu rentre? le tapis rouge?
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inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
il avait tj un stock de 3-4 pates d'avances rien que pour moi mdrrr mais cava c'etait des truc pas trop cher en général, ou alors sous garentie. ya que pour le dhx que ca m'a quand meme couté un peu cher^^ heureusement que j'avais fais mon stage d'entreprise de 3eme à mon shop et que jsuis devenu ami avec le gérant! il me laissait prendre ses outils et m'aidait gratuitement quand je galerais un peu. et puis il me faisait tj des prix et j'avais des rayons gratuits :P xD ah enfaite j'avais oublié un moyeu arriere dans la liste^^ mais bon j'arrive à me debrouiller avec des pieces de récup que je remet a neuf pour pas chere! heureusement!
gigi83
gigi83

inscrit le 25/08/08
24 messages
frenchement oui tu a la poisse
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Putain, les gars, jsais pas comment vous faites !!! Certains potes me disent que je roule bourrin (ce dont je suis pas sur), mais en 1 saison de DH (toutes les courses régionales Languedoc Roussillon et quelques unes nationales), j'ai rien cassé !!! Et pourtant, je prend tous les sauts.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
pour eviter que le papier soir coller par dessus le numéro de retour en general les sav conseilles de l'ecrire sur minimum 2 faces du packet
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis
moi c'était les pattes de derailleur( 10 en 2mois ) sa ma rendu barge je fesait que de rentré a pied, quand c'était pas une patte c'était un crevaison; j'en est pris marre j'ai tt viré les derailleur : single speed, et ba je dit y a que sa de vrai :p plus de bruit plus de casse comme c'est agreable. je suis aussi passer en 2,40maxxis holly roller et depuis 6 mois plus une seul couille ni casse ni crevaison malgrés tout mes effort xD surtout avec les gros jump dans les escalier ^^
fefinou
fefinou

inscrit le 04/04/07
52 messages
Et c'est reparti , avant hier je resort le bullit , finalement je vais le garder , un bon gros freeride , et un prophet , les 2 auront une utilité . Alors voilà je ressort le bullit pour le nettoyer , le faire tous beua , au passage montage de deetrack qui trainaient dans la cave . Je précise que la fourche na pas rouler depuis que je les reçu du SAV et qu'ils ont tous changé . J'arrive a retirer l'axe casser , je remet le neuf que RACECO m'a envoyé , et rebelotte , la fourche a pris du jeu o niveau des bague de guidage . lol Du coup je vais prendre une rock shox ... lol
freerider46
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inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
omg ! :shock: va faire un tour sur le coin détente blague , sa va te calmer un peu :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
:lol: vous n'avez vraiment pas de chance ! moi j'ai eu une chute pas mal hier : Enfaite j'avais remonté ma pike à la place de ma 66 toute neuve sur mon iron horse , car pas d'adaptateur PM/PM pour mettre le frein avant , et donc s'était super , je m'éclatais et je roulais comme un porc , avec pour la première fois deux freins sur un tout mou :D . Donc j'enchainais les single , les doubles et drops , je ne comprenais pas pourquoi elle claquait en détente ... Et là , sur un espèce de road gap que j'avais pourtant fait plein de fois dans la journée , j'entends un gros shkloung comme d'hab puis je m'éclate la gueule .. Je me lève , jvois du sang partout :s , je regarde mon vélo et là je vois ma roue avant avec l'axe de 20 et juste les fourreaux attachés au vélo par le frein avant ! et donc il y avais toujours le té / pivot / plongeurs + cartouches sur le vélo ... après sa je suis parti aux urgences , un ami à mon vélo chez lui , je ne sais pas trop ce qui est pété à part la fourche pour l'instant , surement la durite du frein avant ^^ Donc j'ai plein de points de suture sur la gueule et ma lèvre à au moins triplé de volume . dommage je m'amusais bien ^^ donc une semaine sans rien foutre puis je recommence avec la 66 Donc si quelqu'un veut alléger son argyle ou autre : té/pivot/plongeur , tout en alu , té creux ... Sinon je casse toujours mes fourches et mes freins ! mes roues tiennent à peu près , maintenant que j'en ai de qualité , les dérailleur cassent tous ( x0 , etc ) , les chaines aussi , je suis à une moyenne de deux crevaisons par semaines sur mon semi , et mes roulements de pédalier et des pédales sont souvent morts :lol: bon ride :D
freerider46
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inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"rider_49" disait:
:lol: vous n'avez vraiment pas de chance ! moi j'ai eu une chute pas mal hier : Enfaite j'avais remonté ma pike à la place de ma 66 toute neuve sur mon iron horse , car pas d'adaptateur PM/PM pour mettre le frein avant , et donc s'était super , je m'éclatais et je roulais comme un porc , avec pour la première fois deux freins sur un tout mou :D . Donc j'enchainais les single , les doubles et drops , je ne comprenais pas pourquoi elle claquait en détente ... Et là , sur un espèce de road gap que j'avais pourtant fait plein de fois dans la journée , j'entends un gros shkloung comme d'hab puis je m'éclate la gueule .. Je me lève , jvois du sang partout :s , je regarde mon vélo et là je vois ma roue avant avec l'axe de 20 et juste les fourreaux attachés au vélo par le frein avant ! et donc il y avais toujours le té / pivot / plongeurs + cartouches sur le vélo ... après sa je suis parti aux urgences , un ami à mon vélo chez lui , je ne sais pas trop ce qui est pété à part la fourche pour l'instant , surement la durite du frein avant ^^ Donc j'ai plein de points de suture sur la gueule et ma lèvre à au moins triplé de volume . dommage je m'amusais bien ^^ donc une semaine sans rien foutre puis je recommence avec la 66 Donc si quelqu'un veut alléger son argyle ou autre : té/pivot/plongeur , tout en alu , té creux ... Sinon je casse toujours mes fourches et mes freins ! mes roues tiennent à peu près , maintenant que j'en ai de qualité , les dérailleur cassent tous ( x0 , etc ) , les chaines aussi , je suis à une moyenne de deux crevaisons par semaines sur mon semi , et mes roulements de pédalier et des pédales sont souvent morts :lol: bon ride :D
ton vélo doit etre un goufre a pognons ! :lol:
rider_49
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inscrit le 25/05/07
3999 messages
"freerider46" disait:
ton vélo doit etre un goufre a pognons ! :lol:
mais non ! pas du tout voyons :lol: :cry:
phoenix39
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inscrit le 06/04/09
630 messages
Je sais pas comment vous faites les gens :o Non mais sérieusement, pour ceux qui commencent direct en tout moue, vous faites déjà une erreur, vous devriez commencer par un semi, là au moins vous apprendrez à être léger.. J'ai tjr roulé en semi, et je sais que je roule plus léger que certain tout moue à certain endroit à la mm vitesse(enfin presque xD) De plus, pour moi, j'ai tjr détesté marzo... Depuis quelques années c'est devenu des fourche à problème :o Pour l'exemple, j'ai un copain qui en as acheter une il y a pas longtps, le premier mois, retour au SAV poru problème de détente(normal, 100mm au lieu de 160...) Et là, depuis hier(donc 2, 3mois après le retourdu sav) il a plus que 30mm de débattement.. -_-"
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