je vais vous raconter une histoire pour savoir si a votre avis c'est de la poisse ou pas .
Alors il y a de sa presque 1 ans j'ai monté un freeride ( BULLIT 2008 ) avec une marzo 66 RC3 2008
un mois plus tard , je pren un arbre , je pli la fourche , retour cher marzo , geste commercial , j'ai pas payer plien po .
je roule avec juska cet été , cet été je devien mecano velo en ardeche , la fourche se met a prendre du jeu , jappel marzo : IL Y A EU DES PROBLEME AVEC LES PREMIERE SERIE , ON VOUS ENVOY LE JAMBAGE AVEC LES NOUVELLE BAGUE QUI VONT BIEN .
2 jours aprés le jambage est au shop , je remonte la fourche , le dimanche qui suit , je sort 10 km ( en ardeche ) o nettoyage , je trouve une grosse rayure sur le plongueur droit , MERDE , je demonte la bague de guidage droite avait une bavure
renvoi tou cher MARZO , avec numero de retour , une semaine plus tard je recoi ma fourche , elle avait été refuse o SAV , la postiere avait coller le papier collissimo sur le num de retour
je renvoy la fourche en explikan bien a la postiere commen on fait , je rerecoi ma fourche nikel tous monter , qui marche bien cette fois gratuit prob de cher eut , et la cet aprem je voulai demonter ma roue avant pour bricoler un truc , et là CRAC l'axe casse ...
japel MARZO mardi .
d'aprés vous j'ai la poisse ???
et désolé si sa vous a fai chier de lire sa ...
inscrit le 04/04/07
52 messages