mais euh ! , t'a oublié Varso sur ta liste !
"Kona.shred.67" disait:GRoS blaireau jte remerci !!! [size=18]J'AI 18 ANS PASSE !! [/size] je suis grand maintenant non tkt je t'en veux pasEuh, si non, pour Varsovie, quasi aucunne chance, que que j'ai que 16 ans. Hoel 17.
"Kona.shred.67" disait:ok be je rest pas donc jme conectepas jve dormir .... bref te foueté si tu veux !screensoot t vraiment movais .... je te l'envoi la prochaine foi ke jme conect ... et pour ta playliste C'EST BIEN FAIT ! HAHA (pour ceux qu'il veule comprendre ... vous aller sur l'ordi d'un pote ou du frangin /soeur ... bref etvous changer le nom de c'est musik pas des nom de film de cul ... et pareil pour la musik de demarage .... vous mettez un truk bien ...Arf mdr... Fouetes moi XD. Ps: tu as encore le screenshot du dernier itinéraire? J'ai lancé ma formate ce matin, et j'ai pas pensé à le sauver :S Et ptit con, la prochaine fois, évites de donner des idées style changer les playlists et les noms sur Itunes quand j'ai le haut parleur. Ma frangine à pigé... Et à fait
inscrit le 30/07/08
564 messages