nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
mais euh ! , t'a oublié Varso sur ta liste !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mdr... T'es cinglé? mdr... Froid polaire ^^
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
...que faire face a cet argument ? :lol: Sinon j'ai une question , qui n'est pas en rapport avec le sujet mais presque :lol: JE voudrai savoir s'il y a moyen de passer une ou 2 semaine au spot de Cabrieres a Avignon et d'etre pris en charge ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
Mdr... T'es cinglé? mdr... Froid polaire ^^
si tu vas a varso.. je m'occupe de ton accueil avec un pote ;)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol... Tu voi ça comment? Les modos veulent me frapper... Mdr. Euh, si non, pour Varsovie, quasi aucunne chance, que que j'ai que 16 ans. Hoel 17. Et mes parents sont pas chauds. Mais on le fera, c'est sur
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"Kona.shred.67" disait:
Euh, si non, pour Varsovie, quasi aucunne chance, que que j'ai que 16 ans. Hoel 17.
GRoS blaireau jte remerci :evil: !!! [size=18]J'AI 18 ANS PASSE !! [/size] je suis grand maintenant :lol: non tkt je t'en veux pas :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Arf mdr... Fouetes moi XD. Ps: tu as encore le screenshot du dernier itinéraire? J'ai lancé ma formate ce matin, et j'ai pas pensé à le sauver :S Et ptit con, la prochaine fois, évites de donner des idées style changer les playlists et les noms sur Itunes quand j'ai le haut parleur. Ma frangine à pigé... Et à fait :twisted:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"Kona.shred.67" disait:
Arf mdr... Fouetes moi XD. Ps: tu as encore le screenshot du dernier itinéraire? J'ai lancé ma formate ce matin, et j'ai pas pensé à le sauver :S Et ptit con, la prochaine fois, évites de donner des idées style changer les playlists et les noms sur Itunes quand j'ai le haut parleur. Ma frangine à pigé... Et à fait :twisted:
ok be je rest pas donc jme conectepas jve dormir .... bref te foueté si tu veux !screensoot t vraiment movais .... je te l'envoi la prochaine foi ke jme conect ... et pour ta playliste C'EST BIEN FAIT ! HAHA :twisted: :lol: (pour ceux qu'il veule comprendre ... vous aller sur l'ordi d'un pote ou du frangin /soeur ... bref etvous changer le nom de c'est musik pas des nom de film de cul ... :lol: et pareil pour la musik de demarage .... vous mettez un truk bien ... :D :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tvas dormire? Merde...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hello, Déjà, bon reveillon à tous... Euh, je up, car je suis censé passer à la radio ce soir (NRJ) Je vous tien au courant dans la soirée... Pierre-Jean Ps: le but: trouver des sponsors et du monde pour le faire
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
News: un pote de ma classe est chaud pour le faire ce trip. on serait 3. En gros, pour pas niker des millions d'euro dans le train, on ferait Strasbourg Nice et après à voir. Si des riders sont chauds... Ce doit être une bonne expérience!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Si tu passe sur nice/cannes je viendrais te voir :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
lol. Je gère avec NRJ pour qu'un membre de leur team nous rejoigne... Enfin, comme dit, le but c'est de faire du bruit, et de montrer que même à 15 ans ont peut faire des trucs assez importants. 1000 bornes en autonomie c'est pas mal quoi lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in