Ta oublié de dire qui est le type de 2m08 au milieu
Vous y étais quand tous ?
"Virtuous." disait:C'est pas avec une canette de Monster que tu vas pecher du routard... Faut mettre une seringue au bout de la ligne!!! PS: qu'est-ce que je me marre a brancher les routards dans ma formation la dessus, et les profs de tech qui sont vetetistes "gros pneus" sont bien sur ce delire aussi!!
"kalim" disait:kalim ! doije te rapeler que on se moque de tout les routeux mais que toi tu te fait luncher a cause de ton chard d'assau ?"Virtuous." disait:C'est pas avec une canette de Monster que tu vas pecher du routard... Faut mettre une seringue au bout de la ligne!!! PS: qu'est-ce que je me marre a brancher les routards dans ma formation la dessus, et les profs de tech qui sont vetetistes "gros pneus" sont bien sur ce delire aussi!!
"rideuse67" disait:excellent ! j'adorehttp://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/39483_432847798480_700503480_4862220_472836_n.jpg la violence conjugale ! MDR (vieille photo !)
"Virtuous." disait:tu leur demande pourquoi sur leur vélo il y a trois pédales.....ca en fait rire certains aussi.....PS: qu'est-ce que je me marre a brancher les routards dans ma formation la dessus, et les profs de tech qui sont vetetistes "gros pneus" sont bien sur ce delire aussi!!
"rideuse67" disait:Je le pressentais, & voilà bam ! Confirmation ! Méga-risqué de toucher à notre rideuse67 nationale !!!http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/39483_432847798480_700503480_4862220_472836_n.jpg la violence conjugale ! MDR (vieille photo !)
"kalim" disait:Au fait je m'autocite pour preciser que c'est du second degrés! Pour mon lutin SX25, en tout cas tu te moques mais t'arriverais meme pas a l'emmener mon char d'assaut, il est plus épais que toi!! Et petit lifestyle des rotations d'hier Au top le Kangoo...rouge!PS: qu'est-ce que je me marre a brancher les routards dans ma formation la dessus, et les profs de tech qui sont vetetistes "gros pneus" sont bien sur ce delire aussi!!
inscrit le 20/08/08
6486 messages