mais heu .... c'est vrai en plus
cela n'enleve pas que c'est un tank !
"jia2812" disait:Bon, la photo a plus d'un an et je suis tjrs entier, donc ça va quand même !"rideuse67" disait:Je le pressentais, & voilà bam ! Confirmation ! Méga-risqué de toucher à notre rideuse67 nationale !!!http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/39483_432847798480_700503480_4862220_472836_n.jpg la violence conjugale ! MDR (vieille photo !)
"kalim" disait:Ha,Ha c'est LE fameux kangoo rouge"kalim" disait:Au fait je m'autocite pour preciser que c'est du second degrés! Pour mon lutin SX25, en tout cas tu te moques mais t'arriverais meme pas a l'emmener mon char d'assaut, il est plus épais que toi!! Et petit lifestyle des rotations d'hier Au top le Kangoo...rouge!PS: qu'est-ce que je me marre a brancher les routards dans ma formation la dessus, et les profs de tech qui sont vetetistes "gros pneus" sont bien sur ce delire aussi!!
"flo_atv_rider" disait:Je ne sais pas pour ta version, mais dans le miens j'ai gagné de la place en enlevant la grille derrière les siège (obligatoire en version utilitaire mais pas en usage particulier )"kalim" disait:Ha,Ha c'est LE fameux kangoo rouge"kalim" disait:Au fait je m'autocite pour preciser que c'est du second degrés! Pour mon lutin SX25, en tout cas tu te moques mais t'arriverais meme pas a l'emmener mon char d'assaut, il est plus épais que toi!! Et petit lifestyle des rotations d'hier Au top le Kangoo...rouge!PS: qu'est-ce que je me marre a brancher les routards dans ma formation la dessus, et les profs de tech qui sont vetetistes "gros pneus" sont bien sur ce delire aussi!!
"kalim" disait:Ha ! Oui dans ce cas ... La mienne, a part protéger les gens d'éventuel objet qui vol lors d'un freinage d'urgence, elle servait à rien. Un pote à acheté un combi Wolwsagen, de la pure folie !! Il la retapé comme il faut, peinture, jante, ptite sono ... La place qu'il a dedansElle sert de fixation superieure du dossier de la banquette arriere, donc en l'etat je dois la garder.
"sx25" disait:Mais non, les caisses qu'on utilise pour nous déplacements et transport de vélo, c'est tout le lifestyle ! un combi avec tout le bazar dont tu as besoin pour un road trip, c'est du lifestyle !!je veu pas moderé les modos mais on se recentre ?
"rideuse67" disait:Je te rassure Lea, mais là on en profite parce qu'on ne se revoit pas avant 2 mois, mais au CNPC c'est tous les jours comme ca entre nous, un vrai petit couple!!"sx25" disait:Mais non, les caisses qu'on utilise pour nous déplacements et transport de vélo, c'est tout le lifestyle ! un combi avec tout le bazar dont tu as besoin pour un road trip, c'est du lifestyle !!je veu pas moderé les modos mais on se recentre ?
"rideuse67" disait:Il parle juste de mon velo, sinon avec son Jumpy il serait plutot mal placé..."sx25" disait:C'est pas un tank ! C'est la voiture que je m'acheterai pour moi. trop pratique pour les biclousnan mais kalim il a pas le droit avec son tank !
"pingouinnuclaire" disait:Juste magnifique! Au fait Ben a eu ton message.Un panorama Lifestyle img10.imageshack.us
"kalim" disait:d ailleurs ! j'ai jamais eu droit au youtube.com"rideuse67" disait:Je te rassure Lea, mais là on en profite parce qu'on ne se revoit pas avant 2 mois, mais au CNPC c'est tous les jours comme ca entre nous, un vrai petit couple!!"sx25" disait:Mais non, les caisses qu'on utilise pour nous déplacements et transport de vélo, c'est tout le lifestyle ! un combi avec tout le bazar dont tu as besoin pour un road trip, c'est du lifestyle !!je veu pas moderé les modos mais on se recentre ?
"kalim" disait:"pingouinnuclaire" disait:
Juste magnifique!
Au fait Ben a eu ton message.
inscrit le 16/06/09
686 messages