Pour revenir sur ce que disais romD, le viol est particulier sur les jeunes adolescentes est surtout du au :
je m'habille comme une pute, je chauffe des types de 18+ et au dernier moment je couche pas....et puis les gamines vont en boite et personne les surveille...après t'en retrouve dans des ruelles complètement shootés au jhv...enfin bref je m'écarte
Tuer ça ne vient en effet pas des jeux vidéo. Y a deux cas en fait:
L'esprit fort et l'esprit faible.
L'esprit faible se fait manipuler, ce qui conduit à des tueries du type états unis( je ne donnerai pas le nom des lycées)...groupe néo nazi, victime qu'on conduit vers la vengeance blabla
L'esprit fort tue parce qu'il a envie de tuer, du genre sociopathe, tueur en série tout ça (donnez moi un flingue vite
)
Pour en revenir au vélo, c'est pas un protège cou qui va te servir à grand chose drek, si on développe des produits à 300euros pour les cervicales spa pour rien
Pour ma part je pense qu'avoir le casque est mieux que rien certes, mais une dorsale+protec cervicale est mieux, on est jamais à l'abri d'une très mauvaise chute meme si on envoit pas du gros.
Y a qu'à voir tous les gens qui meurent de manière vraiment stupide.
Sinon +1 romD on risque d'aller en zonzon à cause de ces ptits cons et de leurs parents inconscients...
Je suis pour favoriser l'accès de notre sport aux jeunes mais faut pas exagérer....
inscrit le 04/07/08
13K messages