"razgriz65" disait:Pour ca que je prend que des trucs fermés et que je thise en "cul-sec"...et les gars qui mettent du ghb dans les binouses after sesison des riders pour les **** dans les fourrés.....ca c est le drame du futur
j'ai envie de dire melle toi de tes affairesle casque c ets un truc qui me fait enrager.....
"Back_Manfred" disait:toi t'est aussi grave que l'autre vous vous rendez compte que vous parler de viol mais vous êtes débiles ou vous vous rendez pas comtpe de ce que vous racontez ? vous me faites gerber !!!!!!!"alexx83" disait:Justement c'est ce qu'il dit pour le ghb... Sans surveillance en boite Et comme dis habillées en sal*pes... Bon on s'écarte. Bien fait pour le minot sans casque mdr!"tirrorex" disait:t'as craqué de parler des filles comme ça le ghb c'est pas elles qui le prennent c'est des ordures qui leur mettent dans les verres c'est grave et je voit pas le rapport entre un gars qui s'éclate en vélo et un violPour revenir sur ce que disais romD, le viol est particulier sur les jeunes adolescentes est surtout du au : je m'habille comme une pute, je chauffe des types de 18+ et au dernier moment je couche pas....et puis les gamines vont en boite et personne les surveille...après t'en retrouve dans des ruelles complètement shootés au jhv...enfin bref je m'écarte
"Kona.shred.67" disait:..... quelle belle attaque directe ben mis a part le fait que je ne fais pas de route je fais du freeride principalement de la dh a l occasion... je sais aussi me demerder en street et dirt en bmx et dirt.... et je peux meme esbroufer certains en flatland ... d autres questions ? et mis a part en flat...c etait avec un casque (eh oui pas de casque en flat... ca laisse la porte ouverte au faibles d esprits pour trasher... mais au moins je ne m en vantais pas) quant a toi et fou furieux... vous voulez que j agisse comment ? a mezttre des claques a ceux que je croise sans casque ? c est pas mon but.je prefere le dire et me rendre compte a quel points certaines personnes sont inconscientes.. par contre si des gars comme vous s ouvrent la tete devant moi j appelle les pompiers certes mais je vais les pourrir copieusement je vous souhaite pas des malheurs (j en suis pas la bien heureusement) mais si vous finissez defigurés ou dans un fauteuil ca va me faire sourire quand meme....... disons que je vois pas pourquoi on depenserait des sommes folles en soins pour une personne qui ne respecte pas les regles elementaires de securité au meme titre que je laisserai bien se desencastrer un accidenté de la route qui n avait pas sa ceinture....... bref.... ouvrez un peu les yeux la les deux jeunes padawans (et quand je dis jeune je ne fais pas de lien avec l age mais avec l etat d esprit pas assez mature) et rendez vous compte des consequences de vos actes..... petit hs pour fou furieux.. je te sais dans le sud est... la rencontre c est quand tu veux... je prends quel casque celui de velo ou le lourd de combat?oui, je suis d'accord sur le fait que razgriz, on t'entend peter des coups de gueule, mais roukes tu autrement qu'en route?
t'a des soucis psychologiques toi puisque t'es si t'es si fort pour jouer au maitre,montre une vidéo prouve que tu portes le casque et que tu es trop trop fort pour pouvoir l'ouvrirje vous souhaite pas des malheurs (j en suis pas la bien heureusement) mais si vous finissez defigurés ou dans un fauteuil ca va me faire sourire quand meme.......
lol check tes mp tocardpetit hs pour fou furieux.. je te sais dans le sud est... la rencontre c est quand tu veux... je prends quel casque celui de velo ou le lourd de combat?
Exact, je n'est que 16 ans, et ces vidéos nous incitent beaucoup a nous croire super fort, moi je connais mes limites, mais mes potes qui ne roulent pas ne comprennent pas que ce n'est pas facile ... Bon bien sur, quand je fait du gros, casque intégral, genouillère, gants, malheureusement, dimanche les autres m'ont trop poussé et les protecs ne m'ont pas suffit !Mais les videos montrant des types sans protections envoyer des drop de plusieurs mètres, tomber, et se relever juste un peu poussiéreux.. bin les plus jeunes pensent que c'est facile, et que si ils tombent ils se relèveront de la même façon..
"Kona.shred.67" disait:en fin de compte on est d accord... l extremisme ? ... c est plus du je m en foutisme a fporce de prendre soin des gens a leur place... de leur tenir la main partout ....tu te rends compte qu ils sont des moutons amorphes... faut parfois reflechir et se mettre en face de ses responsabilités....XD, razgriz, depuis que j'ai pris un pet en bmx à 15 km/H en cherchant du pain, après 1 nuit à l'hosto etc, je mets tout le temps mon casque. Avant je le mettais mais que quand je partais rouler "vraiment", genre park, Freeride Etc. Oui je sais, tu vas me dire que je suis un con :p Mais ça m'a bien appris, et maintenant je l'ai en permanence. Il ya un bon exemple... Au park, un jeune s'est viandé en trotinette sans casque. Les pompiers sont venus. Et ses vieux étaient là. Pure inconscience, mais bon, que veux-tu faire? Et, je ne pense pas que l'extremisme, un peu comme tu le fais soit la bonne solution. Au lieu de tous l'ouvrir sur un forum, jartons des parks et spots les gens sans casque.
"Kona.shred.67" disait:Si ça c'est pas de l'extrémisme... je suis pour la sensibilisation et la prévention, le dire au jeunes etc bien sûr, mais si un mec de 20 ans se pointe sur un spot sans casque tu vas le jarter ? Le type est majeur, conscient des risques alors il fait bien ce qu'il veut, en revanche pour les plus jeunes inconscient là je comprend mieux.Et, je ne pense pas que l'extremisme, un peu comme tu le fais soit la bonne solution. Au lieu de tous l'ouvrir sur un forum, jartons des parks et spots les gens sans casque.
inscrit le 24/08/08
2944 messages