si je crois comprendre, comme il a un doute et qui demande une autre information, le seul ou il y a ambiguitié , c'est celui dont la somme est 13 !
"traputaca" disait:le numero c'est forcement 13 parce que si sa avait été 21,16,14,11,10 ou 38 beh il aurait pas demandé une info suplementaire"fizik" disait:j'ai pas compris pourquoi c'est forcement 13 :met toi a sa place s'il ne peut toujours pas repondre et qu'il demande une derniere information c'est que c'est forcement le numero 13 car c'est le seule qui a 2 possibilité (1+6+6 ; 2+2+9)
"fizik" disait:Beh si, car ça aurait pu etre 21,16,14,11,10 ou 38 ou 13 Mais je cherche plus à comprendre, à ce niveau là, c'est meme plus la peine d'expliquer"traputaca" disait:le numero c'est forcement 13 parce que si sa avait été 21,16,14,11,10 ou 38 beh il aurait pas demandé une info suplementaire"fizik" disait:j'ai pas compris pourquoi c'est forcement 13 :met toi a sa place s'il ne peut toujours pas repondre et qu'il demande une derniere information c'est que c'est forcement le numero 13 car c'est le seule qui a 2 possibilité (1+6+6 ; 2+2+9)
"didero" disait:aucune idée mais par pitié le boulEAU c'est un arbre!!!!!!!!! xDune blague que l'on mas sorti au bouleau aujourd'hui quel est l'animal qui change le plus souvent de sexe ?
"tom_de_stras" disait:sa va excuse moi pour cette légère faute ... donc au boulot non ce n'est pas l'escargot edit: non pas le poux"didero" disait:aucune idée mais par pitié le boulEAU c'est un arbre!!!!!!!!! xDune blague que l'on mas sorti au bouleau aujourd'hui quel est l'animal qui change le plus souvent de sexe ?
inscrit le 06/04/09
3762 messages