je ne sais pas ou poster donc je poste ici en esperen avoir de laide
je me demande comme on peu avoir des sponsort jen cherche voila tout
:
merci . et bon ride a tous
"Nicotikk" disait:Ou alors faire aucune course, aucune compet mais se faire prendre en photo sur des gaps de 10mpour être sponso faut se bouger se remarquer sur des courses locales etc bref se faire un nom localement d'abord et ça tu pourrais le faire que sur les pistes, pas sur un forum...
"xzof" disait:oui ça je le sait (j'en connait qui, du jour ou ils ont eut un sponsor, ne se sentait plus pisser , car ils roulaient pour une marque, oui oui j'ai bien dit roulaient car ils ne roulent plus pour cette marque,ni pour aucune autres, car ils sont tout simplement devenus puants), mais LE but ultime pour ces mecs , c'est quoi ??? a choisir entre devenir sponso (et pour beaucoup par conséquent cons) et non sponso et continuer a rider juste pour le plaisir en restant soi-meme, y'a pas photos. ah oui j'oubliais quand on devient sponso y'en a beaucoup qui perdent leurs potes car ils ne sont plus assez bien pour eux et je parle toujours en connaissance de cause"yo56" disait:C'est flagrant pourtant : avoir du matos gratis et se faire une renommée (pour ne pas dire se la péter).ce que j'aimerai comprendre, c'est pourquoi autant de mecs veulent etre sponso :
"mikael77" disait:Surtout pas! Ca peut marcher comme cela, mais heureusement que tout le monde n'attend pas que ça tombe du ciel, sinon, il y en aurait très peu de co-fact! Il faut se monter un dossier et aller démarcher à fond, savoir se vendre. Une marque veut qu'on communique sur elle. Un gros niveau aide, mais dans notre sport, on a la chance d'avoir tout ce qui est autour qui compte, donc ayez une grande gueule, soyez un "exemple" (bon ou mauvais :lol enfin, bon faites vous remarquer, et tout deviendra plus simple.C'est simple, un sponsor c'est lui qui viens a toi, et non l'inverse sauf si tu as vraiment des prétentions particulière du genre mettre a l'amende sam hill en DH ou éclaté la nouvelle scène de slope... Mais vis a vis du sponsoring, on ne peut t'aidai, c'est a toi de te débrouillé... dsl
inscrit le 30/08/08
27 messages