Là je dis oui : instagram.com
Mais souvent tu vois des montage full black sur ce cadre et ça passe clairement pas je trouve. Selon le montage il peut être top ! Mais ça reste ton choix !
Salut, tu as lu ce topic ? Sinon il y a celui la aussi 26in.frforums
On parle pas mal de ces bikes justement, pour ma part esthétiquement le strive j'aime pas ...ensuite le reign est sympa mais après l'avoir essayé je trouve qu'il est trop typé mini DH donc dans les longues sorties avec beaucoup de D+ c'est pas top, du coup j'ai laissé tomber... Après le am V4 est esthétiquement très beau ! Mais on dit que c'est pas un foudre de guerre dans le D+( malgré leur modif ) mais il fait le taf et une machine en descente par contre! Après il est bien placé niveau prix... Voila voila pour mon avis perso. J'hésitais avec les mêmes bike que toi au début a part le strive, et au final j'ai eu le coup de foudre sur le devinci spartan carbone! Une machine de guerre ! Quand tu monte dessus tu te sens comme a la maison c'est un vrai nuage, ensuite il grimpe super bien et en descente une machine même si je n'ai pas encore pu bien l'exploiter a cause de mon genou ( rupture des croisés) je recommande ce bike a 200%
inscrit le 03/02/13
65 messages