Ma réponse était une pointe d'humour. Merci d'avoir répondu.

Massacre (20 janv. 2016) disait:
Pas si t'es douillet. [...] En revanche c'est un parpaing niveau confort. .
davelepec (25 janv. 2016) disait:
+1 barth_65 pour la patte de derrailleur et le tubeless.
Pédales plates il faut pourqu'elles durent dans le temps, des roulements scellés des picots interchangeables et l'axe si possible en chromo ensuite le corps alu/magnésium/plastique suivant ton budget.
Je te conseille des wellgo qualité/prix je connais pas mieux : pédale v12 copie wellgo
ratm54 (25 janv. 2016) disait:
+1 barth_65 pour la patte de derrailleur et le tubeless.
Pédales plates il faut pourqu'elles durent dans le temps, des roulements scellés des picots interchangeables et l'axe si possible en chromo ensuite le corps alu/magnésium/plastique suivant ton budget.
Je te conseille des wellgo qualité/prix je connais pas mieux : pédale v12 copie wellgo
Des wellgo j'en cassait environ une paire par an dans les pierres... En plate les azonic à 50 € ont l'air pas trop mal.
Pour un enduro il vaut mieux des pédales automatiques :
probikeshop.fr (prendre absolument les 2016 si tu as un pied large)
probikeshop.fr
probikeshop.fr
barth_65 (25 janv. 2016) disait:
il veut des plates, il fait bien ce qu'il veut....c'est pas le seul à rouler en plates d'ailleurs.
sont cheres tes propositions, moi je roule en crank-brothers, 4ans que je les traine les mallet et ça va toujours aussi bien.
de la à casser des pédales, va falloir apprendre a lever le bon pied dans les rocher.....
ratm54 autant la fragilité du cadres je comprends au niveau du poids du pilote mais là j'ai cassé une seule pédale Wellgo sur un atterrissage trop court et aucune autre et pourtant je roule 90% du temps à Lourdes et je ne suis pas léger donc j'ai des doutes sur tes trajectoires et ta finesse de ton pilotage au fil de tes posts.
+1 Barth_65 il veut apparemment des plates et pas cher, c'est vrai il n'y'a pas que les Wellgo mais j'insiste sur les roulements scellés et les picots interchangeables et l'axe en chromo qui sont gages de fiabilité.
razgriz65 (25 janv. 2016) disait:
et la depuis 5 ans je suis en pédales chain reaction cycles electron,
Massacre (25 janv. 2016) disait:
razgriz65 (25 janv. 2016) disait:
et la depuis 5 ans je suis en pédales chain reaction cycles electron,
J'ai acheté ça quand ça se vendait encore 25€...
Top! je les ai poncées, pliées, mais jamais cassées.
je confirme, en freeride dans le sud est, ou en enduro maintenant, moh et bike park compris, elles sont increvables...pour 350g la paire et +/- 40€
chainreactioncycles.com
commencal-store.com
les nukeproof ont des picots centraux en plus, c est toujours ca de pris.
inscrit le 7/10/11
4582 messages