Depuis plusieurs années faut aller les clauses de garantie en détail
razgriz65 ( 7 mars) disait:
salut.
lj ai lu les messages du dessus
le v4 je l'ai depuis 2 ans et demi:
clairement c est la bonne bestiole à tout faire
le mien fait de la rando avec des montées méchantes comme des semaines station sans broncher (du moment que t'évites les gros sauts a répétition)
tu recherches quelle taille de cadre ?
ps: meme si tu veux le maltraiter de temps a autres, faudra pas hésiter.
zapiks.fr
Kiki23600 ( 8 mars) disait:
Pas de soucis j'espere que tu sera present sur la communauté 26in !
Alex-des-alpes (10 mars) disait:
vous en pensez quoi de celui ci comparé au spécialized en 29 pouces (1500e) ? en termes de solidité pour la saison bike park ? et de polyvalence pour le reste de la saison ?
sachant qu’apparemment le prix peut être baissé a 1800e.
Nicolai180DH (10 mars) disait:
Alex-des-alpes (10 mars) disait:
vous en pensez quoi de celui ci comparé au spécialized en 29 pouces (1500e) ? en termes de solidité pour la saison bike park ? et de polyvalence pour le reste de la saison ?
sachant qu’apparemment le prix peut être baissé a 1800e.
heu , pas de lien ...
Kiki23600 (11 mars) disait:
tes freins doivent etres aussi noires qu'une mine a charbon
Kiki23600 (10 mars) disait:
En plus de ce que les autres on dit un bon degraissant FREIN pas de wd40 sur les freins hein ! Avec le dégraissant frein tu peux nettoyer correctement tes disque/plaquettes et il est aussi tres utile pour degraisser et nettoyer ta transmission.
C'est le produit magique !
Et si tu passe a leroymerlin essaye de te trouver un lubrifiant aux silicones en spray c'est super pour les joints style joints spy de fourche, tds, amorto
Vous faites ce que vous voulez les mecs avec vos vélos mais si le degraissant frein existe c'est pas pour rien et il ne s'utilise pas forcement pour retirer de l'huile qui a giclé sur le disque etcc un vélo quand on le nettoi c'est de fond en comble apres chacun entretien son spad comme il veut mais vos freins doivent avoir le cancer !
tes freins doivent etres aussi noires qu'une mine a charbon
je pense que les freins c'est comme la transmi sa se nettoi meme si sa fonctionne bien
inscrit le 30/05/17
4798 messages