Disons qu'après on rentre dans les vélos à la carte et là niveau tarif c'est une autre paire de manche !
jycstd (15 janv.) disait:
Ouais du coup je me tâte.
Le cragger, en ce moment j’ai fait un peu les comptes c’est pas très raisonnable.
Donc la question c’est soit le laufey, soit j’attends et on verra pour le cragger plus tard.
Objectivement la géo du laufey est cool, le questionnement porte essentiellement sur la fourche.
La partie transmission, c'est du SLX avec une k7 sunrace. Bon, ça fonctionne, j'aurais préféré une k7 slx, mais en soit.
Vous en pensez quoi de ce laufey h30 objectivement, car dur de rester objectif parfois quand il s’agit de soit
(En gardant à l’esprit que le laufey si je le touche c’est à 800 balles)
jycstd (16 janv.) disait:
Nan bah, sauf opportunité avant ça, on verra plus tard.
Pour l'instant je vais rester sur mon Canyon en XC, je regarderais a aller sur un spad style cragger une fois que je résiderais a plein temps dans mes montagnes, en IDF le XC me suffit pour passer où j'en ai besoin, tant pis pour le fun.
L'important ça reste de rouler et de se faire plaisir ! (déjà depuis le départ que je suis ici, j'ai repris la pression de la fourche cette semaine car avec 7kgs en moins depuis le début du programme VTT, il y avait un petit côté bout de bois )
Edit : La boutique me propose un tarif sur le modèle en neuf, mais bon, même avec une remise sympas, le prix du neuf de ce velo étant vraiment prohibitif au regard de l'équipement que ... Bref, on envisagera le cragger en d'autre temps ! (qui avec 130 de débattement sera plus à la frontière du AM, ce que je recherche ! Car ma crainte avec le Laufey c'était aussi la Recon et ses 140mm, agréable quand on descend mais peu être moins quand il s'agit de monter, et même si c'est en descente qu'on se fait plaisir, faut aussi monter )
razgriz65 (17 janv.) disait:
vous spammez un peu le topic originel la!
vous pouvez ouvrir un topic dédié en section recherche de vtt?
merci les gars
inscrit le 15/09/19
8356 messages