C'était quel millésime les tiennes RAz ? Parce les 2018 c'est des 24 rayons à la con alors que les 2019 c'est du 32 rayons standard
Ok merci pour vos avis , c’est celle ci que tu roule ratm probikeshop.fr ? Sais tu si il y a des adaptateurs pour passer en axe 20mm devant ?
Pour les conversions de roue avant DT :
dtswiss.com
Je sais pas si c'est un 240 ou 240s sur les ex1501 ou si c'est la même chose
Tommtomm26 ( 5 mai) disait:
Ok merci pour vos avis , c’est celle ci que tu roule ratm probikeshop.fr ? Sais tu si il y a des adaptateurs pour passer en axe 20mm devant ?
Un peu plus dans mon budget que les ex1501 je trouve des mk3 purebike.fr Qu’est-ce que ca vaut ?
20x110/15x100 donc non boost à priori
En boost 15x110 je suis pas sur qu'on puisse change le endcap pour passer en 20x110 ...
notubes.com
Des avis sur les mk3 flow !? la paire sur purebike est a 500e poid annoncé 1807g ca vaut le coup d’y réfléchir... reste a savoir si l’avant est convertible en 20mm
davelepec ( 5 mai) disait:
Des avis sur les mk3 flow !? la paire sur purebike est a 500e poid annoncé 1807g ca vaut le coup d’y réfléchir... reste a savoir si l’avant est convertible en 20mm
Les moyeux aucune idées car j'en ai vu monté sur tout est n'importe quoi (Hope/formula/novatech) par contre les jantes sont biens mais en DH sans protection ça poque pas mal mais comme toute les jantes enduro/DH de dernière génération.
ratm54 ( 5 mai) disait:
Pas de soucis sur les FR 2020 en deux saisons. Enfin un léger plat a l'arrière suite a mon atterrissage tout en finesse à la bresse
ratm54 ( 5 mai) disait:
Les flow MK3 pour un usage DH méfiance.A la rigueur les flow S1. Les flow MK3 en usage mixte enduro et un peu de bikepark pas trop violent ok et en étant léger.
ratm54 ( 5 mai) disait:
Les moyeu moi c'est dt swiss ou a la rigueur hope donc pas de roue no tube complète.
ratm54 ( 5 mai) disait:
A 500 € tu as un beau montage sur wheel project avec du dt swiss 350 en moyeu et des EX 511.
inscrit le 30/05/17
4798 messages