Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de rouler en bike park avec un gros enduro, du style les yt capra, et si oui avez vous des vélo à conseiller ? Merci d'avance
jholamoule (26 juil.) disait:
Le rocky Slayer ou le Yeti sb165 ça doit être des monstres en bike Park sinon les cube stéréo 170 doivent être bien cool aussi.
Je roule avec un propain spindrift en ce moment 27.5 180/180 alu ~16kg5 en tubeless et c'est vraiment top en bike Park par contre en montée c'est pas un missile
Demmonx (27 juil.) disait:
Les DPX2 / DHX2 / X2 selon le cadre et l'amorto c'est la loterie
Certains seront jamais emmerdé et d'autres en passeront 4 à 5 par an en SAV (même en enduro)
domback (27 juil.) disait:
Pour avancer le schmilblick... Moi je dirai que ça dépend du style de bikepark, du bike, et de ton level... Et si tu sais rouler propre... Si t'as plutôt un style bourrin et que tu aimes rouler du gros et secoué alors opte plutôt pour un dh...
Demmonx (26 juil.) disait:
C'est pas des modèles de fiabilité les rocky / Yeti pour faire du BP à répétition ... Inserts qui s'arrache du carbone, roulements des haubans qui explosent, bases qui fissurent etc
FrereBilli (27 juil.) disait:
Il y en a bien qui roulent en endurigide sur les bike park après tout... D'ailleurs je devrais tester ça cette année
Demmonx (27 juil.) disait:
Je parle pour les sb150 et autres (donc les modèles de 1/2 ans ) avec des gens dessus qui poncent la black swan aux angles ou la world cup à vallnord
J'ai pas d'avis en ce qui concerne les modèles plus anciens
Demmonx (28 juil.) disait:
Résultat les marques sortent des enduros au poids des DH
inscrit le 24/07/20
16 messages