Demmonx (14 nov.) disait:
Not bad le mainline en S avec les mousses les plus fines
Tu fais quelle taille de tête ?
Perso jsuis à 56cm de mémoire en M avec les mousses moyennes c'est un tantinet serré mais vraiment de pas beaucoup pour être parfait
53
Mes 3 précédents intégraux (kenny scrub, bluegrass brave et un 661 ) sont en XS
davelepec (16 nov.) disait:
53
Mes 3 précédents intégraux (kenny scrub, bluegrass brave et un 661 ) sont en XS
En gros tu récupères comme moi les casques en soldes car en dispo ils restent souvent que des XS et des XL?
Sevenup (26 déc.) disait:merci je vais certainement me tourner vers celui ci car les prix ont légèrement baisser et il paraîtrait que c'est un très bon casque
Nath_kaz (26 déc.) disait:
Bonjour à tous savez-vous si le met parachute mcr peut être utilisé sur toute les courses d'enduro de la régionale à l'international ?
Oui pas de soucis
fabfab9876 (27 déc.) disait:
Le kenny est sympa et accessible il ressemble au Urge. Kenny propose 4 tailles pour seulement 3 chez Urge.
Depuis cet été je regarde les casques intégraux et le kenny et le urge était sur ma short list jusqu' a tombé sur une tes belle
promo un Stage a 170 euros pile poil ce que je cherchais léger très très bien aéré MIPS et surtout dans mon budget . C'est mon premier TLD
et il me taille très bien et la finition est au top. La boucle aimanté pour fermer la jugulaire est super pratique.
Nath_kaz (27 déc.) disait:
Sevenup (26 déc.) disait:merci je vais certainement me tourner vers celui ci car les prix ont légèrement baisser et il paraîtrait que c'est un très bon casque
Bonjour à tous savez-vous si le met parachute mcr peut être utilisé sur toute les courses d'enduro de la régionale à l'international ?
Oui pas de soucis
ratm54 (27 déc.) disait:il me semble que Alexis righetti en à un et vu les chutes qu'il fait le casque doit certainement être fiable mais effectivement seul le temps pourra le dire
Nath_kaz (27 déc.) disait:
Oui pas de soucis
Je roule le met parachute mcr est c'est effectivement un bon casque. En défaut je dirais qu'il manque un peu de ventilation sur la partie haute. Une fois que l'on a pris le coup la mentonnière se fixe facilement a voir dans le temps si cela reste fiable.
roro2100 (10 févr.) disait:
Salut,
Des retours sur le Kali invader ?
Il semble plutôt prompte au pédalant avec une bonne protection, pour utilisation all Mountain et enduro de temps à autre
Merci d'avance
NBF-Ronron (15 mars) disait:
Après, c'est peut être pas forcément le casque qui est mal foutu, mais juste qu'il ne convient pas à ta tête.
Perso, c'est ce qui m'arrive chez Fox et Urge, alors que d'autres me vont parfaitement.
inscrit le 29/10/18
67 messages