Propain Tyee ou Propain Spindrift ou Yt Capra ou Canyon Torque ou Strive ?
J'ai pour projet l'année prochaine troquer mon vieux biclou contre un nouveau VTT flambant neuf
Ce que je recherche c'est un VTT pour le bike park entre 4 et 10 jours par an mais également un vtt qui capable de rouler ailleurs de temps en temps sur des parcours avec beaucoup moins de D+/D- qu'en montagne. Les modèles ci-dessus sont ceux qui ont retenu mon attention.
Sur le site Enduro-MTB ils ont pu tester tous ces modèles (il y avait aussi le Commencal Clash que j'aurais voulu voir mais pas de test sur le site). A la fin de chaque test ils positionnent le vélo sur des échelles afin de savoir si il est plutôt comme si ou comme ça. J'ai mis tous les critères qui m'intéressaient sur une seule et même page afin de pouvoir comparer tous ces VTT entre eux en un seul coup d'oeil.
Bien sûr cela ne reste que leur avis c'est donc très subjectif mais cela m'aidera peut être à faire mon choix le moment venu.
Je partage le document car peut être que cela pourra en aider certains vu qu'ils s'agit de modèles "direct to consumer" très populaires.
https://docdro.id/puReU98
Comment trouvez-vous leur ressenti ?
inscrit le 06/06/20
211 messages