guigui33770 (30 juil. 2012) disait:
Non, je préfère garder mon prayer ou prendre un autre freeride dans ce cas là.
meuric (22 sept. 2012) disait:
Bon et bien je serai bientôt de retour sur ce post...
En effet je viens de vendre mon Legend, je repasse sur un vélo plus "petit". Moi qui avait vendu mon Enduro en milieu d'année car je pensai finalement faire que de la DH cette saison, ça n'a pas été le cas en fin de compte (perte de motivation de rouler tout les weekend en station, potes qui lâchent peu à peu la Dh...).
Je retente donc l'aventure gros vélo qui pédale bien!
J'espère surtout avoir fait le bon choix cette fois!
mateo30 (23 sept. 2012) disait:
Salut Meuric, bon retour sur un bike d'enduro...Fun. Je pense que tu retrouvera ton bonheur, vue que que la tendance c'est les gros enduro (Spé avec ces 180 de débatement par ex). De mon côté j'ai roulé tout l'été en station mon Transition Covert sur lequel j'ai changé la fourche pour mettre une marzo 66 evo ti en 180mm. Maintenant il ressemble plus à un freeride qu'à un enduro, mais c'est du pur plaisir. je ne regrette pas pas d'avoir passé sur ce type de vélo.Franchement pas grand chose à envié au gros Dh.
Si tu entends par chose sérieuse s'aligner sur une compétition de Dh, tu as raisons un vrai DH sera mieux adapter. Par contre je l'ai emmené à Vallorcine qui possède un parcours DH, et j'ai passé sans encombre, je ne connaissais pas la piste et je faisais ma première sortie avec la Marzo. Tout comme je n'envoie pas des passerelles de 3m. Pas tellement à cause du bike, mais plutôt du gars dessus qui balise un peu. Par contre j'aime le raide et la prise de vitesse et là je dois dire que cette monture tient la route et me file une banane du diable.
plastimou (23 sept. 2012) disait:
Si tu entends par chose sérieuse s'aligner sur une compétition de Dh, tu as raisons un vrai DH sera mieux adapter. Par contre je l'ai emmené à Vallorcine qui possède un parcours DH, et j'ai passé sans encombre, je ne connaissais pas la piste et je faisais ma première sortie avec la Marzo. Tout comme je n'envoie pas des passerelles de 3m. Pas tellement à cause du bike, mais plutôt du gars dessus qui balise un peu. Par contre j'aime le raide et la prise de vitesse et là je dois dire que cette monture tient la route et me file une banane du diable.
je suis d'accord, mais en dehors de la competition, je me suis rendu compte que sur deux mêmes passage, avec mon DH et avec mon enduro fun, bah je passais bien plus vite en DH, que ce soit sur nimporte quelle portion...
meuric (23 sept. 2012) disait:
plastimou (23 sept. 2012) disait:
je suis d'accord, mais en dehors de la competition, je me suis rendu compte que sur deux mêmes passage, avec mon DH et avec mon enduro fun, bah je passais bien plus vite en DH, que ce soit sur nimporte quelle portion...
Tu as quoi comme enduro Plastimou?
janclode666 (23 sept. 2012) disait:
meuric (22 sept. 2012) disait:
Bon et bien je serai bientôt de retour sur ce post...
En effet je viens de vendre mon Legend, je repasse sur un vélo plus "petit". Moi qui avait vendu mon Enduro en milieu d'année car je pensai finalement faire que de la DH cette saison, ça n'a pas été le cas en fin de compte (perte de motivation de rouler tout les weekend en station, potes qui lâchent peu à peu la Dh...).
Je retente donc l'aventure gros vélo qui pédale bien!
J'espère surtout avoir fait le bon choix cette fois!
Rune v2 ?
inscrit le 22/01/10
189 messages