C'est ça, quelques différences
Message modifié 1 fois. Dernière modification par YamashitaRen, 15/11/2012 - 22:35
YamashitaRen (15 nov. 2012) disait:
C'est ça, quelques différences
meuric (16 nov. 2012) disait:
Hop, de bien plus belles photos...
mikonos (17 nov. 2012) disait:
Hop, de bien plus belles photos...
Je suis fan des coloris de ton spad! La fourche va nikel en blanc avec tout le reste noir et rouge!
ça à l'air vraiment sympa le réglage de la compression sur l'amorto Bos! T'as combien de cran de réglage?
edit : j'avais mal vu pour la molette du coup j'avais dit une connerie, voilà voilà....
loliv83 (17 nov. 2012) disait:
Slt, je suis à la recherche d'un nouveau 180 pour remplacer mon Scratch 9. Les points recherchés par rapport au Trek st : plus solide et plus typé station sans pour autant tombé dans un gros FR-DH. Je change pour "plus gros" car j'ai vendu mon endurigide pour passer sur un Tracer bridé en 150. Voilà, alors ma question est est-ce qu'en montage 180 av et ressort ou Vivid Air ou CCDB je peu retrouver ces points précis ? Merci d'avance.
Slt, je suis à la recherche d'un nouveau 180 pour remplacer mon Scratch 9. Les points recherchés par rapport au Trek st : plus solide et plus typé station sans pour autant tombé dans un gros FR-DH. Je change pour "plus gros" car j'ai vendu mon endurigide pour passer sur un Tracer bridé en 150. Voilà, alors ma question est est-ce qu'en montage 180 av et ressort ou Vivid Air ou CCDB je peu retrouver ces points précis ? Merci d'avance.
plastimou (17 nov. 2012) disait:
j'avais un Cube hanzz, en lui foutant un amorto à air ça peut être bien light et tant que t'attaques pas super fort en DH ça conviendra amplement pour la montagne!
kampfar (18 nov. 2012) disait:
@ Meuric, le vrai test des suspensions et de la cinématique maintenant, c'est un saut long style 9 m avec une récept pas trop pentue et un gap de 2 à3m avec une récept moyennement en pente.
hop, au boulot.
Ton vélo a été par un roosbeef sur PB
loliv83 (18 nov. 2012) disait:
Mon Trek me convenais très bien jusqu'à présent par sa polyvalence en complément de l'endurigide. Désormais, le p'tit est remplacé par un Tracer (pour cause de mal de dos) qui se "rapproche" donc du Trek et par souvenir de mes journées stations cet été, il me manquais un soupçon de stabilité dans ce milieu de jeu. Donc à remplacer par un bike plus dans l'esprit mini DH - Free pédalant !
razgriz65 (20 nov. 2012) disait:
moi ce velo j en ai entendu que du mal, et avec ce montage, il est fanchement pas adapté, voire même dangereux...je te conseille de le vendre rapidement, avant de ne plus pouvoir rien en tirer.
et vu que je suis toujours enclin a sauver un rider en difficulté, je te le rachète une bouchée de pain...
serieusement, super montage
serieusement bis, je suis a la recherche d 'un velo type commencal meta, en gros 140/160mm, assez leger, et pas cher
pour exemple les meta 2009 on les trouve vers 800/900€
d'autre modeles vous viennent a l esprit?
inscrit le 02/08/09
452 messages