d'occasion a 1500 tu peux trouver de bonnes occas!
j ai achete ce tracer a 1350 euros
alors pour 1500 d occase tu trouvera ton bonheur.
j ai achete ce tracer a 1350 euros
alors pour 1500 d occase tu trouvera ton bonheur.
malvoize ( 8 avril 2013) disait:
janclode666 ( 7 avril 2013) disait:
plaisir !
Magnifique! J'ai longtemps hésité avec le petit banshee avant de prendre mon slayer...
yv74 ( 9 avril 2013) disait:+26!
men fous en Rhône Alpes on a les meilleures montagnes!!!
tomrider84 ( 9 avril 2013) disait:
yv74 ( 9 avril 2013) disait:+26!
men fous en Rhône Alpes on a les meilleures montagnes!!!
En PACA aussi
Eneite ( 9 avril 2013) disait:
Je trouve les montagnes trop peu exploitables chez vous. Dans les Vosges le potentiel est infini dans le sens ou l'on pourrait tracer et creuser des pistes n'importe où dans la foret, entre les arbres, ça passe toujours. Peu de roche, pente toujours accessible (et non à 70% voir des falaises).
Bref, si vous voulez continuer ce hs il vaut mieux qu'on aille ailleurs je pense !
rointheair ( 8 avril 2013) disait:
Rhoooo vous me faites baver avec vos vélos!!
Étant à la recherche d'un Trek Slash 8 (en L/19,5) mais déprimé car quasi introuvable, je commence à loucher vers les Spicy et depuis quelques posts sur le Slayer...
Pour le Spicy je connais donc pas de soucis, par contre je ne connais pas du tout le Slayer.
J'ai entendu dire qu'il était assez physique et nécessitait un pilotage très fin....
Qu'en disent les heureux possesseurs?
J'ai un budget de 2600/2700€ max en cas de coup de cœur!!
Merci pour vos retours!
Bon ride à ceux qui peuvent (trop de neige chez nous encore....)!!!!
malvoize (18 avril 2013) disait:
rointheair ( 8 avril 2013) disait:
Rhoooo vous me faites baver avec vos vélos!!
Étant à la recherche d'un Trek Slash 8 (en L/19,5) mais déprimé car quasi introuvable, je commence à loucher vers les Spicy et depuis quelques posts sur le Slayer...
Pour le Spicy je connais donc pas de soucis, par contre je ne connais pas du tout le Slayer.
J'ai entendu dire qu'il était assez physique et nécessitait un pilotage très fin....
Qu'en disent les heureux possesseurs?
J'ai un budget de 2600/2700€ max en cas de coup de cœur!!
Merci pour vos retours!
Bon ride à ceux qui peuvent (trop de neige chez nous encore....)!!!!
Je n'avais pas répondu avant d'avoir roder mon slayer...
Après quelques sorties en solo histoire de voir ce que la bête a dans le ventre, je peux déjà dire que je manque de caisse!
Si on revient au slayer, il est vraiment physique. Pour le comparer au spé enduro que j'ai eu, il est bien plus rigide et moins fun si tu n'engages pas. Après dès que tu lui rentres dedans ce n'est plus la même chose. Il devient génial! Il faut juste ne pas hésiter à taper dans le vélo. Seul bémol, le monarch... Il est vraiment limite. Je talonne souvent et je cherche encore le bon réglage. Ayant vu les protos fox et bos, voir le vivid, je sens que l'amorto va vite changer. Sinon pour le reste c'est du tout bon!
inscrit le 07/02/13
340 messages