Salut je vends mon rocky malgré mon projet initial de la garder... un projet à l'étranger est venu s'intercaler! Il est en excellent état et c'est la meilleure brelle que j'ai pu rouler, comme j'en avais témoigné!
velovert.com
Eneite ( 3 nov. 2013) disait:
Méta sx
Bistouflex ( 3 nov. 2013) disait:
Salut, regarde les dune, il me semble que les nouveaux sont verts
j'en ai un et ca pédale fort !
petit HS, sur Paris y'a vraiment de quoi rouler ? la je suis sur Paris pour les études j'ai même pas osé immaginer amener le bike
bonjour
j'ai un budget de 2500e et je voulais prendre le dune de 2014 de mondraker celui la : mondraker.com
Et mon bouclard m'offre une reverb + pédale auto
ou sinon en occasion il y a sa a coté de chez moi leboncoin.fr
ou celui la leboncoin.fr
Vous serez parti sur du neuf ou en occasion ? ( le dune 2014 ou le dune rr 2013)
oui je sais j'ai deja un DH de chez mondraker un summum de 2012
razgriz c'est le prix pour tous le monde 2599E je crois ou 2499e j'ai un doute mais bon avec sa il m'offre la reverb + pedale auto et quelque protection de cadre
Mais si je me trompe pas c'est la pike RC donc l'entrée de gamme non ?
Ou sinon pour 3400E on est monté en fox .
mondraker.com
vous croyez que sa vaut la difference de prix de 800/900E ?
Freemel91330 ( 3 nov. 2013) disait:
les canyon strive tiennent la route en bike park ??
Merci RAZGRIZ
Oui c'est mon 1er enduro
bah je suis pas verrouillé sur mondraker mais j'ai fait tous les bouclards de ma ville et aucun me fait de telle cadeau, surtout que chez mon bouclard il a un vélo test
Un foxy XR de 2014 je l'ai testé une journé c'est vraiment impressionant comme sa grimpe et pareil pour descendre ,
Le voila
mondraker.com
Et surtout ce qui hallucinant c'est que le vélo marche un peu prés pareil que mon summum donc des que je suis monté dessus je me suis senti direct comme a la maison ^^
Et les autres marque n'ont pas vraiment de vélos d'enduro qui démare a 2500e aussi bien equipé que le dune,
Je vais partir sur ton idée RAZGRIZ je me prend le dune et je me garde l'argent pour me prendre une paire de mavic crossmax
C'est le mieux non ? qu'en pense tu ?
inscrit le 10/01/13
260 messages