Dans la foulée de la concurrence, c'est donc au tour de Fox de présenter la version AIR de sa 40, la fourche de référence dans l'univers des double-couronne. Voici donc la version 2014 de la double-T 40 Float RC2 dont l'argument principal est le gain de poids.
Dans la foulée de la concurrence, c'est donc au tour de Fox de présenter la version AIR de sa 40, la fourche de référence dans l'univers des double-couronne. Voici donc la version 2014 de la double-T 40 Float RC2 dont l'argument principal est le gain de poids.
Dans la foulée de la concurrence, c'est donc au tour de Fox de présenter la version AIR de sa 40, la fourche de référence dans l'univers des DHeux.
Et elle ne s'appelera pas la RAD (RAD étant le nom du programme de développement de FOX), mais la Float RC2.
Voici donc la version 2014 de la double-T 40 Float RC2 dont l'argument principal est le gain de poids. Et de fait, avec 2711 g et donc un gain de près de 500 g (471 pour être précis), la nouvelle 40 change la donne. Un gain dû d'ailleurs autant par l'introduction du ressort air que par un gros travail effectué sur tous les autres composants.
Enfin, comme nous avions pu le préciser à de multiples reprises, l'air offre des possibilités de réglage extrêmement intéressantes. A lire ou relire nos articles l'air l'avenir de la DH ? et Test de la cartouche à air Protone.
Nous espérons pouvoir essayer cette nouveauté rapidement.
Profitons aussi de cette annonce pour présenter une légère refonte du classique DHX RC4, avec une nouvelle tige plus fine pour réduire les frictions et des nouveaux settings.
Bref, du bon pour 2014 chez Fox, mais à quand un remplaçant au DHX AIR ? Pour bientôt si l'on en croit les spy-shots de Remy Absalon en trip dans l'hémisphère sud. (cf. Portfolio)
6 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire