Yoann nous fait vivre de l'intérieur la dernière manche.
Yoann nous fait vivre de l'intérieur la dernière manche.
Finale Ligure, dernière manche des Enduro World Series 2013, c'est ce week-end.
Les pilotes sont sur place depuis quelques jours pour reconnaitre au mieux les tracés. Pour l'occasion Yoann Barelli nous sert d'envoyé spécial, l'occasion rêvé pour nous démontrer toutes ses qualités de pilote.
Salut à tous, je suis donc à Finale Ligure pour la dernière manche des Enduro World Series. C'est toujours un plaisir de venir rouler en Italie, météo clémente, tracés techniques et comme chez nous (le sud) et surtout les bonnes "pastas".
J'aurais donc 6 spéciales à couvrir en 2 jours, 4 le samedi et 2 le dimanche. Ma plaque numéro 12 (mon classement actuel dans la série) me fera partir samedi matin à 8h35 avec comme collègue de pédalage sur la liaison Curtis Keene.
Le schéma "à la dure" du format Rallye (toutes les liaisons en pédalant) impose des reconnaissances intelligentes et une vraie gestion de l'effort.
Lorsque nous avons reçu les tracés et courbes de niveau, nous nous sommes bien rendus compte que la spéciale 2, qui sert aussi de spéciale 6, était la spéciale "clé", 1min30 de pétard puis un long run raide et technique.
C'est cette spéciale que je vais vous faire découvrir.
Je vais essayer de vous faire vivre cette course de l'intérieur, grâce à des photos et vidéos directement publiées sur 26in.
D'ailleurs mon flux instagram est affiché ici, là, juste dessous.
Spéciale 2 et 6 - Caprazoppa
Spéciale 3 - San Michele
Spéciale 4 - DH Donne
Spéciale 5 - Cacciatore vs Guardia
La Carte
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire