Yoann Barelli et Fabien Barel crèvent l'écran !
A vrai dire nous ne savions pas à quoi nous attendre pour ce dernier round des Enduro World Series à Finale Ligure, nous savions que Jared Graves allait rouler en assurant un poil, nous savions que Damien Oton allait attaquer, car personne n'est à l'abris d'un problème... Pas même Jared.
Non, les vraies inconnues étaient plus sur qui allait sortir du lot et également comment allaient se comporter les revenants, Jérôme Clementz, Fabien Barel et Nico Vouilloz.
Le moins que l'on puisse dire c'est que nos stars de retour de blessures ont connu des fortunes diverses, mais Fabien Barel a surpris tout le monde ! Il claque le premier scratch de la journée et pointe à le deuxième place ce soir.
Comme le dit si bien Fabien, demain est un autre jour.
En ce qui concerne Jey Clementz, connaissant le gaillard, il est surement un peu déçu de sa 7eme place... Mais c'est clairement pas mal, surtout que 7eme au bout de la première journée, c'est seulement 15 secondes de retard sur la tête.
Le retour le plus dur est sans conteste celui de Nico Vouilloz, il faut dire que cela fait maintenant un bon moment que E.T. rame de blessure en blessure, donc même si pour un mec comme lui une 27eme place ce n'est pas génial, relativisons un peu.
Mais celui qui a vraiment explosé aujourd'hui, c'est Yoann Barelli, signant 2 scratchs sur 4 et prenant la tête devant Fabien pour seulement une demi seconde, il a été flamboyant et rapide.
On a hâte d'être demain, pour savoir si Fabien tiendra la distance, surtout que la SP6 devrait se courir en une quinzaine de minutes et comporte 3 pétards techniques qui d'après Barelli "vont piquer sévère".
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire