Plus qu'un projet, une volonté de valorisation de notre scène française.
Plus qu'un projet, une volonté de valorisation de notre scène française.
Etant en vacances récemment, oui cela nous arrive ! Nous avons eu une idée quelque peu saugrenue... Et si on essayait d'insuffler une nouvelle dynamique afin de valoriser notre scène française.
A force de croire que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, nous lançons un petit side project comme disent les gens du marketing avec la complicité de Hexagone et toutes les bonnes âmes qui nous entourent.
L'objectif est de mettre en avant des pilotes français à travers une vidéo, des photos et un texte, c'est un peu le Rookie Of The Month, sans que ce soit obligatoirement un rookie et surtout sans que ce soit obligatoirement mensuel.
Bien que beaucoup d'entre nous connaissent P'tit Tony, nous trouvions cool de faire une part à lui, un truc qui lui ressemble, en freeride.
Anthony a 25 ans, il vient de Lyon, il roule Commencal, il est gérant de l'entreprise ATP Rocci qui fait entre autre tous les tracés des FISE souvent en collaboration avec Pierre Edouard Ferry.
La scène lyonnaise est tellement prolixe en terme de pilotes qu'il est toujours plus difficile d'exister hors du groupe, même si le talent est indéniable. C'est d'ailleurs la raison qui nous a poussé à faire ce French Chronicles sur lui et uniquement lui.
Pour 2015, il cherche encore des partenaires et entretien le rêve de participer au mythique Red Bull Rampage.
Pour tourner cette vidéo, Tony avait préparé en avance une bonne dizaine de lignes potentielles sur plusieurs spot dont Mours, Charbonnières et un secret spot près de chez lui, c'est le dernier plan de la vidéo, les conditions n'ont pas permis d'exploiter ce drop massif, mais ce n'est que partie remise.
On vous laisse déguster la vidéo signée Marc-Olivier Panaud et le Portfolio de JB Liautard.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire