White Style: Le Compte Rendu

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

White Style: Le Compte Rendu

Photos et vidéos dans l'article !
article Fmb
Texte :
Òliver G
Photos :
Christopher Laue

Le seul et unique parcours de Slopestyle sur neige a eu lieu fin de semaine dernière et il s'agit du White Style de Leogang. 4 Français ont fait le déplacement, voici les temps forts de la compétition:



Enregistrer l'embed

Vendredi soir a eu lieu la première grosse compétition de slopestyle de la saison, le White Style à Leogang. Cette étape était affublée du niveau "Silver Event" promettant ainsi qu'un beau panel de riders feraient le déplacement pour marquer de précieux points en vue du général.

Comment mieux attaquer la saison alors que Simon Pages, le jeune Français qui s'empare donc de la la 2ème place avec un magnifique run à 92pts: Flip Whip, 360 Whip sur le boner log, un oppo double whip sur le step-up et un flip oppo whip sur la dernière double. Une excellente entrée en matière donc car il se classe juste derrière Torquato Testa avec 94.33pts et devant Nico Scholze avec 89.33. Les autres français, Terrier, Carra et Couderc sont respectivement 7ème, 8ème et 12ème.

Notons tout de même le run plein de "double" rotations de Testa avec : cork 720, flip tuck sur le boner log, double flip et regular cork 720 !

Diego Caverzasi remporte quant à lui le best tricks avec un flip triple oppo bar.


Enregistrer l'embed

C'est toujours une joie de voir les images du White Style tant cet évènement apporte quelque chose de différent au reste du circuit FMB. Les modules artistiques, les thématiques photographiques et enfin le spectacle proposé par les riders est chaque année de plus en plus impressionnant. Le set-up est largement à la hauteur de ce que les pilotes apportent comme tricks sur une surface qui n'est pas facile à rider et qui malgré les pieds et les mains gelées arrivent à balancer des oppo cork 720° par exemple!

C'est en tout cas une très bonne chose de voir nos Frenchies faire le déplacement jusqu'en Autriche pour montrer leur excellent niveau en ce début de saison 2017!

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.