Le VTT est un sport mécanique et qu'on le veuille ou non, on souvent les mains dans le cambouis... Source de plaisir pour certains, corvée pour d'autres, quoi qu'il en soit, grâce à 26in et ses partenaires Commençal et XLC, fini le stress de la session compromise par ce pépin mécanique qui a transformé ton fier destrier en objet inerte.
Le VTT est un sport mécanique et qu'on le veuille ou non, on souvent les mains dans le cambouis... Source de plaisir pour certains, corvée pour d'autres, quoi qu'il en soit, grâce à 26in et ses partenaires Commençal et XLC, fini le stress de la session compromise par ce pépin mécanique qui a transformé ton fier destrier en objet inerte.
Le VTT est un sport mécanique et qu'on le veuille ou non, on souvent les mains dans le cambouis... Source de plaisir pour certains, corvée pour d'autres, quoi qu'il en soit, grâce à 26in et ses partenaires Commençal et XLC, fini le stress de la session compromise par ce pépin mécanique qui a transformé ton fier destrier en objet inerte. Voici l'atelier 26in et son chef Mathieu du shop Moana, mécano hors pair aussi efficace que pédagogue.
Retrouve au fil de la saison les techniques, trucs et astuces pour équiper et entretenir ton bike aux petits oignons.
7 Commentaires
Juste cette foutue attache qui vient casser les co..lles !
L'astuce pour clipsé l'attache je connaissais pas !!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
La prochaine fois, comment refaire un mur apres qu'ont ait mit un coup de marteau dedans car le bitoniaud a la c*n ne voulait pas re-rentrer dans son emplacement et j'ai pas le choix je roule en ss il me manque 2mm
Connectez-vous pour laisser un commentaire
les attache rapide sont pas fais pour être tordu de cette façon, a savoir aussi que si vous voulais changer une chaine shimano il faux remettre un pion neuf a chaque fois.
Ai que pour river une chaine il faux l'outil adéquate chaine de 9 V dérive chaine de 9 mais maintenant avec les transmission 10, il y a les dérive chaine 10 vitesse.
il existe aussi plusieurs école pour régler la longueur de sa chaine :
1 vous prenez la longueur de votre ancienne chaine.
2 vous couper la chaine au plus court a sachant que vous ne pourrai pas croiser la chaine si vous avez 2 ou 3 plateau.
3 avoir une chaine assez longue pour pouvoir croiser grand plateau grand pignon tout en sachant que cela va usé prématurément votre transmission.
une petite astuce attenter pas que votre transmission chaine plus cassette soit morte, remplacer votre chaine plus souvent.
exemple 1 cassette égale 2 chaine ( une chaine coute beaucoup moins chère une cassette a changer surtout pour se qui on des cassette chère style xt ou xtr.
voila une petite astuce pour le démontage une chaine, prener un vieux rayon ai torde le au 2 extrémité vous pourrez opéré librement par la suite pour le démontage de votre chaine: raceco-blog.com
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire