8/10
5 tests |
Note moyenne 6,8/10
Tous les avis
Après les avoir vues à toutes les courses d'enduro j'ai décidé en novembre 2016 de moi aussi en acheter. Achetées en jaune fluo pour correspondre aux couleurs de mon Commencal meta V4 je les ai directement adoptées.
Le montage: une fois déballé on enlève les poignées les freins/ commandes et on vient glisser les protections. On remet ensuite les freins/ commandes puis les grips et c'est monté. On ajuste ensuite les protèges mains en fonction de nos freins puis on peut rouler. J'insiste bien sur le fait que ce sont les protèges mains qui s'adaptent au freins et pas l'inverse!
En condition: contrairement à ce que j'avais pu lire des personnes qui mettaient du temps à s'adapter à ces nouveaux "trucs" sur le guidon pour moi je n'ai pas vu la différence si on pose le regard loin devant on ne les remarque même pas. Puis deux arbres trop serrés et on les remarque. Ca ricoche sur l'arbre mais les mains n'ont pas tapé, juste le petit doigt se fait un peu "mordre par le protege mains sur les gros impact. Mais bon entre avoir un peu mal au petit doigt ou avoir la main éclatée je choisis la douleur au petit doigt!
Look: Désormais mon enduro a l'air plus agressif avec ces caches fluo en plus, pour ce qui est des stickers AVS depuis 10mois ils ont tout vu entre la pluie, la poussière, les arbres, les ronces mais RAS ils sont encore là et ne se sont pas abîmés! Je suis surpris de la qualité de ces derniers!
2 Commentaires