9/10
2 tests |
Note moyenne 9/10
Tous les avis
Il existe de nombreuses marques de gardes-boue sur le marché, plus ou moins originaux, plus ou moins personnalisables, et surtout plus ou moins adaptés. Chez Rayden l'objectif est triple:
-créer des produits techniques avec une forme optimale pour protéger complètement le pilote des projections même dans des conditions de boue extrême
-apporter un design original, loin des standards habituels, permettant de sortir du lot
-produire localement avec des matériaux respectant une certaine éthique
Mais en dehors des objectifs qui sont atteints, il y a le terrain, et le résultat est sans appel, malgré les chutes, les chocs, les torsions répétées et parfois les mauvais positionnement lors des transports par exemple, le Manta ne perd pas sa souplesse d'origine, reprend sa forme, ne se fendille pas, ne cloque pas au niveau du décor.
Après de multiples saisons d'enduro intense, je n'ai jamais vu un garde-boue survivre plus de quelques mois à mon utilisation.. Mes deux Mantas sont toujours là, et en ayant revendu un de mes bikes à un autre pilote, ce dernier est aussi ravi que moi de son garde-boue.
Dernier élément, le prix, il est très compétitif, et dans la moyenne des produits du marché, tout ça permettant de rouler français, donc un achat coup de coeur, mais aussi un geste intelligent en terme d'écologie.
2 Commentaires
Alors si on parle d'économie réelle, je connais pas beaucoup de produits, même bien plus "chers", qui peuvent en dire autant