5/10
1 tests |
Note moyenne 5/10
Tous les avis
Fin Août dernier je craque pour un Giant Reign de 2016. jusqu’à la tout va bien je suis hyper content de ma tige de selle télescopique Giant. Au début tout fonctionne très bien rapide a monter et a descendre, pas besoin de forcer sur le levier donc tout ce passe très bien.
Après un mois d'utilisation j'en suis très satisfait. Mais pas pour longtemps... Un mois plus tard elle devient très dure a faire remonter une fois descendue, je décide alors de changer le câble ce qui fonctionne a merveille: elle est comme neuve! Au fur et à mesure des sorties le jeu déjà présent dans la tige qui est normal s'intensifie et ce ressent lors du pédalage... certes il y a plus de jeu mais cela n'affecte en aucun cas ces performances.
Quelques sorties plus tard lorsque que je remonte la selle aussitôt assis dessus elle redescends immédiatement. Mes potes déconneurs disent alors a tout le monde "Regardez il a un prototype de tige de selle télescopique automatique!" Pensant à une blague faite par mes chers amis sur la tension du câble je le détends mais rien n'y fait...
C'est alors le début des emmerdes...
Pensant que la tige de selle télescopique est encore sous garantie je prends contact avec le magasin qui m'a vendu le vélo. on m'annonce alors qu'elle n'a qu'une garantie de 6 mois, le vélo ayant 10 mois la garantie ne s'applique plus... Généreusement le magasin me propose de l'envoyer chez Giant pour essayer de la faire réparer... je l'envoie donc et pendant 4 mois le magasin et moi même n’avons aucune nouvelle.
Ce n'est que récemment ayant marre d'attendre que je me décide a enfin reprendre contact avec le magasin. Celui-ci m'annonce qu'après avoir renvoyé la tige de selle chez Giant aucune nouvelle pourtant Giant ont bien signé pour le colis: Ils l'ont donc perdu et ne veulent pas l’admettre... Le magasin ayant pourtant toutes les preuves que Giant l'ont reçu...
Très généreusement le magasin me propose de m'en envoyer une nouvelle et de prendre sur eux.
Je les remercie encore.
7 Commentaires