Test BMC Trailfox 02 2010

3 tests BMC Trailfox 02.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 3/10
sudsin39

Polyvalence

Profil du testeur : m
Spécificités du montage : cadre : bmc trailfox 02 fourche : ock shox sektor rl amortisseur : fox rp2 jeu de direction : fsa potence : aisy cintre : lc pro grips : wtb freins av : avid code freins ar : avid code dérailleur av : sl dérailleur ar : sl manette av : sl manette ar : sl cassette : sl pédalier : shimano dehore pédales : shimano jante av : mavic crossline jante ar : mavic crossline pneu av : wtb pneu ar : wtb moyeu av : crossline moyeu ar : crossline selle : sbg tige de selle : bbb poids : 13.5 kilo couleur : 13.5 kilo prix : 2800 enviro
Conditions du test : Durée : Moins de 6 mois
Géométrie / prise en main :
La prise en main c'est faite très rapidement en une sortie a peine . Je doit dire que l'ont se sent de suite a l'aise .La géométrie du cadre est nickel (enfin pour moi )le bike ne pompe pas et le système bmc marche très très bien . De plus le système de changement de débattement de la fourche permet de baisser le poste de pilotage se qui donne une position plus xc-race

Suspensions / comportement :
La fourche :
rock shox sektor rl : la fourche fonctionne du tonner mise apars sur les petit choc car elle peut sensible sur ceux si ,pour se qui est des gros choc c 'est du pure régale ,ont se sans comme sur un coussin d'air dans le défoncer (pas de dh non plus :) ) le système dual position est très appréciable , en 120 elle se prête volontiers au xc-polyvalent . En 150 c'est uneautre chose une vrai fourche de all-montain enduro léger (jamais talonner avec )
l'amo :
fox rp2 gros volume : que dire ??? l'amo marche super sensible sur les petit choc est ferme en fin de course ne talonne jamais

Freinage :
Les avid code r sont d'excellent frein coupler avec des hope flottant c'est que du bonheur. Aucune fuite ou souci tech pour l'insta

Transmission :
RAS pas du haut de gamme mais fonction très bien .pédalier un peu lourd quand même

Autres périphériques :
RAS

Points forts :
polyvalence
frein
ne pompe pas
look
prise en main

Points faibles :
peinture fragile pour les rayure ou frottement
pédalier
prix

Avis perso :
Excellent bike prise en rapide, polyvalence . il se dirige vers les gens qui aime se lâcher en descente toute en fesant du cross country

Informations complémentaires :

Donc voila j'ai acheter le cadre neuf puis , je me suis fait mon montage a la carte all montain, bien engager typer enduro

0/10

Commentaires

Un commentaire

razgriz65 salut a toi. bon test, mais essaie de faire un effort sur l orthographe...ca serait bénéfique pour la lisibilité.
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire