Profil du testeur :
18 ans | m Spécificités du montage :
Fourche : RockShox Boxxer R2C2
Amortisseur : Fox Van Performance RC
Déb. arrière : 203 mm/185 mm (Par un systéme d'insert permettant aussi de modifier l'angle de direction)
Commandes : Shimano XT multi-release
Anti-dé : e.thirteen LS1
Dérail. Ar. : Shimano XT Shadow
Cassette : SRAM PG-1070 - 11/26
Pédalier : Truvativ Hussefelt 1.1 - 36
Freins : Poignées Avid Elixir 7 avec étrier code à l'avant et étrier élixir 7 à l'arrière
Moyeux : Sun Ringlé Demon
Jantes : Sun Ringlé MTX 29
Pneus : Maxxis Minion DHF Super Tacky 26x2.5'' / Highroller II 26x2.5''
Potence intégrée: Spank
Cintre : Spank Spike 777 evo - 15x777 mm
Grips : Canyon bracelets Lock-On
Tige de selle : SDG Micro I-Bean SP
Selle : SDG I-Fly C Conditions du test :
Durée : 1 ans
Spad acheté l'année dernière , je rechercher un bike simple ,fiable , efficace et pas cher !
Reçu dans son carton spécifique , tout est complet et en bonne état (reçu en une semaine) .
Montage rapide grâce au livret fourni par canyon .
Facile à prendre en mains une fois régler, le seul défaut (pour moi) et le guidon un peu bas du à ma taille (1.93m), problème corrigé grâce à des cales sous la potence intégrée .
Une fois le torque sur son terrain de prédilection , on voit tout de suite qu'il est tailler pour encaisser , il rentre bien dans les virages , stable en l'air et un rail dans le défoncer même à vitesse élevée . Petit bémol la boxxer est à vidanger et graisser des le rodage finis !
Essayer sur divers terrain , du champs de bosses au pumptrack , de la piste technique au pistes ultra-roulante . Il reste toujours fun à rouler
Modifs effectuées : Passage de l'avant en tubeless (Une tuerie pour le grip) et installation de cale en aluminium sous le potence intégrée
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