Test Duncon amstaff 2006

2 tests Duncon amstaff.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 0/10
freeeriderdingo

Cadre super rigide, court de l'arrière facilitant les relances, et très jolie peinture :p

Profil du testeur : m
Spécificités du montage : cadre : duncon amstaff fourche : ock shox pike u turn 426 jeu de direction : FSA potence : Truvativ cintre : planet X 31.8 freins ar : Hayes levier de frein ar : Hayes dérailleur ar : single speed :p chaine : sram pédalier : Primo boitier de pédalier : Primo pédales : planet X jante av : spank 40mm jante ar : Spank 40mm pneu av : Specialized Rhythm 2.3 pneu ar : Specialized Rhythm 2.3 moyeu av : Formula moyeu ar : Formula selle : SDG tige de selle : Specialized poids : 16kg couleur : 16kg prix : montage a la carte
Conditions du test : Durée : Plus de un a
Points forts :
Cadre super rigide, court de l'arrière facilitant les relances, et très jolie peinture :p

Fourche très bon amortissement malgré quelle soit un peu molle...

Super maniabilé

A l'aise aussi bien en street qu'en dirt

Points faibles :
Anti derraillement Planet X, on sent beaucoup dans les pédales que la chaine passe sur des roulettes.

Avis perso :
Très bon bike, a l'aise aussi bien en street que en dirt, voir même en descente il sent sort tres bien, les virages relevés peuvent se prendre a fond de balle sans problème !

Le cadre a une superbe finition, duncon a vraiment voulu ce démarquer grace aux peintures sublimes !! les renforts sont bien placés et on le sent de pars sa rigidité

Les roues spank rien a dire dessus d'une rigidité énorme, les rotations a gogo en dirt pas un poil de voile et pourtant je ne maitrise pas encore le 360 totalement mdr

La fourche pike dommage quelle soit un peu molle sur les gros gap, meme en street si on regle le debattement a 95mm elle reste quand même molle et il est facile de talonner...

Le boitier de pedalier qui est un truvativ Giga pipe n'a pas broncher depuis un an ( je l'ai recupéré de mon ancien GT )

L'anti déraillement planet X j'en suis déçu, vraiment pas agréable a pédaler...certe je ne derraille plus mais bon, il ne vaut pas le truvativ...

Le frein ar tecktro j'avoue il est bas de gamme
par rapport aux équipement du bike , j'avais que ca en stock dans mon garage, le temps que je me renflou puis je vais acheter un hydro ( peut-être les oros ).

Les pneus Spé, perso je trouve ils ont de la gueules ! une acroche qui me satisfait, et je continurais a acheter ces pneus pour ce bike qui lui va très bien.

Selle SDG : O TOOPPPPP rien de mieux niveau confort

Derailleur ar : et oui j'ai mis un tiagra 105 qui est un derailleur de route ! j'ai fais ce choix pour son rapport qualité prix, puis avec sa chappe toute petite fini le derailleur dans les rayons lors des rotations

Pour le prix , environ 2500 et ce n'es pas fini !!!!!!!!

BON RIDE LES MEKS


Informations complémentaires :
ientot mise a jour complète pour vous montrer l'évolution du bike

0/10

Commentaires

11 Commentaires

titouné super bike en plus de sa magnifique!!
freeeriderdingo roms19s1 => c'est moi même qui a acheté les pièces et qui a tout monté
riderdu30 très joli bike.
par contre ton test est un peut "léger"
freeeriderdingo Voilou riderdu30 j'ai finiolé mon test désolé du retard !
biflan jconnais peu de vélo a l'aise en dirt et pas en street, et vice versa :lol:
samyouks Et un pocesseur de plus d'Amstaff qui dit qu'il est à l'aise partout (j'en ai un mais monté 4x). Bah c'est vrai de vrai selon le montage. Surtout que là il est bien polyvalent. Beau montage sauf le Tektro ;)
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire