Profil du testeur :
m | Lyon Spécificités du montage :
cadre : KTM Trooper V-mas
fourche : ROCK SHOX Lyrik 115-160mm
amortisseur : fusion shox 02-rc 140mm
jeu de direction : Ritchey
potence : Satori
cintre : FSA
grips : Ritchey
freins av : magura julie
freins ar : magura julie
levier de frein av : magura julie
levier de frein ar : magura julie
dérailleur av : shimano deore
dérailleur ar : shimano xt shadow
manette av : shimano deore
manette ar : shimano deore
chaine : shimano
pédalier : shimano deore
jante av : mavic deetracks
jante ar : mavic deetracks
pneu av : maxxis mobste
pneu ar : maxxis mobste
moyeu av : deetracks
moyeu ar : deetraks
selle : Italia NT1
tige de selle : Kalloy
poids : environ 16 kg
couleur : environ 16 kg
prix : 2300? avec les modifications
Conditions du test :
Durée : Moins de 6 mois
0/10
Commentaires
2 Commentaires
alexrider01
pas mal du tout ce petit test! il va a l'essentiel! et puis le vélo aussi est pas mal!: )
lucasthefreerider
Bah il est joulie se petit spad !!
Je pense qu'il a une position pas trop en arriere pour pratiquer du DH !!
Mais il reste super maniable !! et puis avec la lyric il a de la gueul !!
A+ mec !!
on se revoit des que jai mon nouveau spad !! .............
2 Commentaires
Je pense qu'il a une position pas trop en arriere pour pratiquer du DH !!
Mais il reste super maniable !! et puis avec la lyric il a de la gueul !!
A+ mec !!
on se revoit des que jai mon nouveau spad !! .............