Profil du testeur :
m | Heudebouville Spécificités du montage :
cadre : s bikes bitch bleu
fourche : ock shox argyle 318
amortisseur : ya pas
jeu de direction : cane creek
potence : démolition f1
cintre : s bikes district high
grips : primo corey martinez
freins av : sans
freins ar : hfx9 xc
levier de frein av : sans
levier de frein ar : hayes
dérailleur av : sans
manette av : sans
cassette : kit singlespeed atomlab
chaine : mobylette
pédalier : american division 3pièces
boitier de pédalier : euros en 20mm
pédales : wellgo à picots démontables
jante av : deetrack
jante ar : spank stiffy
pneu av : kenda k-rad
pneu ar : kenda k-rad
moyeu av : dee track
moyeu ar : s bikes coaste
selle : shadow conspiracy
tige de selle : s bikes
poids : 14kg voir plus
couleur : 14kg voir plus
prix : 2000 environs
Conditions du test :
Durée : De 6 mois à un a
Géométrie / prise en main :
le bike est un vrai joujou,il est assez facile à apprivoiser ,après cela reste à vous de lui en faire baver pour voir ses limites et traiter ses points forts et ses qualités
Suspensions / comportement :
le ns bikes bitch est un bike polyvalent pouvant être monté de 100(voir 80mm comme moi) à 160mm ce cadre est assez long et pourtant ,il est maniable,confortable et se comporte très bien en dirt comme en street ,il faut juste tirer un peu plus...
ce bike ma vraiment surpris ,de part sa nervosité et son confort ,on se sent a l'aise deçus
Freinage :
le hayes est un bon frein ,pas trop fragile sauf la gaîne et le prix de ce frein reste abordable ,il est plutôt puissant pour un frein de xc
Transmission :
le singlespeed est bien mais je pense que pour une pratique plus hardtail il est préférable de repasser sur des vitesses
Autres périphériques :
ma rocks shox étant rabaissée a un comportement assez nerveux , la rock shox argyle possède pas mal de réglage ce qui est un avantage (attention à ne pas perdre le bouchon de rebond)
le cintre ns bikes district est merveilleux
Points faibles :
-son poids
-tendeur qui sont assez difficiles à régler
-peinture
Avis perso :
ce bike sera bien pour les débutants tout comme les "pros"il ne demande qu'a être exploité que se soit en dirt en fr hardtail ou en street après tout dépends de votre montage et de la pratique choisis,c'est un bike costaud polyvalent et à un prix abordable
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Commentaires
4 Commentaires
jo.minus
nikel ton bike titoine super beau super bien equiper rien a dire
4 Commentaires
ton montage est fini ?
jveu le meme