9/10
Prise en main
Stabilité
Maniabilité
Capacité à descendre
Capacité à monter
Comportement en l'air
Qualité d'équipement
Finition du cadre
Facilité d'entretien
1 tests |
Note moyenne 9/10
Tous les avis
4 Commentaires
Voilà comment cela c'est passé pour moi :
En mars je demande si un cadre S en alu serait prêt pour la mi mai, on me dit plus d'alu en stock, prenez un carbone c'est mieux, comme j’hésitais j'ai craqué
Cadre rouge commandé le 29 mars
Début de la production prévu le 27 avril
Le 9 mai (2 semaines après ponts inclus) pas de nouvelles, après contact par mail avec le service client j'ai directement appelé car débordés (attention le répondeur est en allemand, il faut appuyé le 3 pour le service client)
Le 14 mai on me dit qu'il ne reste qu'un cadre bleu sinon retard d'un mois minimum, donc je change pour du bleu
Le 16 mai on me dit qu'en fait il s'agissait d'une erreur (alors que le stock avait été vérifié le 14 pour moi) il ne reste qu'un noir donc je prend le noir qui était mon second choix
Le 17 mai il est monté intégralement en priorité
Le 24 mai DHL se décide à récupérer le colis prêt depuis le 17 ...
Le 30 mai il est enfin livré (2 mois après, en ayant changé la couleur du cadre pour accélérer la production et éviter de perdre tout l'été
Le vélo est très bien mais la structure de l'entreprise est un peu petite et débordée en été ... Enfin le gros problème c'est l'absence d'indication sur la disponibilité des cadres et couleurs ...