Profil du testeur :
m Spécificités du montage :
cadre : blunt 2
fourche : marzochi dj3
potence : voltpa
freins av : bbb
freins ar : bbb
levier de frein av : avid
levier de frein ar : avid
cassette : cassette single speed
pédalier : uvative rucktio
jante av : igida bull disc
jante ar : igida bull disc
pneu av : schwable
pneu ar : schwable
moyeu av : voltpa
moyeu ar : voltpa
selle : voltpa
tige de selle : voltpa
poids : /- 15
couleur : /- 15
prix : 8
Conditions du test :
Durée : Moins de 6 mois
Géométrie / prise en main :
le cadre est très vif se qui permet une prise en main très rapide malgré un poste de pilotage un peu trop haut! Ce vélo et très précis et maniable en saut il est relativement stable et très maniable
Suspensions / comportement :
le vélo étant monté en single speed c'est évident qu'il n'est pas fait pour la monté!lors d'une descente sur un dual j'ai apprécié la précision mais pas vraiment le confort qui n'est pas celui d'un tout suspendu
Freinage :
Les avid bbb sont très frein a câble que je trouve très bien pour la pratique du dirt. En street il reste suffisa
Transmission :
Pas de vitesse. le pignon choisi est un peut trop petit a mon gout surtout que je n'est pas de (très très) gros molé
Autres périphériques :
les nouvelles jantes rigida bull disc sont très solide malgré des 180 douteux elle non pas bouger et pour les pneus il sont extra du fait de leur polyvalence et de leur roue libre
Points forts :
style
comportement
équipement/prix
Points faibles :
poste de pilotage un peu haut
Avis perso :
Ce velo est un pur dirt et street pour des pratiquants confirmer qui aime des velos vif et précis
Informations complémentaires :
j'ai changer la selle car je ne la trouver pas estetique et pas non plus très confortable
0/10
Commentaires
7 Commentaires
xavier24
Un peu court je trouve, non ?... Juste pour savoir, c'est quoi la roue libre d'un pneu ?
victorrr_du_92
si tu le veux - haut, soit tu change e fourche (les marzo sont très hautes), soit tu la rabaisses!
un peu court c'est vrai!! aussi il faut non plus (je dis pas forcement ça pour toi) envoyer un test le lendemain de l'achat du bike !
-Vince-
Merci de mettre ce test à jour sinon il sera supprimé...
arestus
pour les jantes je suis pas d'accord avec toi, c'est du chewing-gum la moindre récèp dans des escaliers un enfoncement dans la jante, et le nombres de fois ou je les dévoile est assez impressionnant
maxx74
lut moi jle trouve trop trop bien ce velo mis a par ces frein bbb ki frene rien du tt et les gente ne ce voirle pas mai se desaire asser rapideman mais c un super velo dan lencemble
madnat
c"est vrai que les shwalbeu (crazy bob je pense sur ton bike} son vraiment tres tres bon il accroche le bitume vraiment bien {essayer de freiner avec XD} mais il sont plus adapter au streetpark que au dirt
7 Commentaires
un peu court c'est vrai!! aussi il faut non plus (je dis pas forcement ça pour toi) envoyer un test le lendemain de l'achat du bike !