Sa géometrie, joueur, prise en main, il a le style, soliditer des roue ( halo sas), freinage
Profil du testeur :
m | Les Andelys Spécificités du montage :
cadre : sunn radical pack evo
fourche : boxxer race
amortisseur : fusion vector dh2
potence : integre
cintre : spank 777
grips : WTP
freins av : 2
freins ar : 2
levier de frein av : avid juicy3
levier de frein ar : avid juicy3
dérailleur ar : 5
manette ar : 5
cassette : sram
chaine : sram pc 991
pédalier : uvative
boitier de pédalier : uvative
pédales : 50/5
jante av : halo sas
jante ar : halo sas
pneu av : hight rollers bc
pneu ar : hight rollers
moyeu av : halo sas
moyeu ar : un x-plo
selle : fizzbikes dirt jump
tige de selle : uvative
poids : 18,2
couleur : 18,2
prix : euf 31
Conditions du test :
Durée : Plus de un a
Géométrie / prise en main :
Ce vélo est s'endoute le plus joeurs de touts les vélos que j'ai pus piloter.
Avec un centre de graviter plutot bas il est asser facil de le prendre en mai
Suspensions / comportement :
Typer du boxxer race a l'anvant elle amortie trés bien les choques, la suspention arierre
parconte amortie impeu moint mé en générale sa tien bien . a retenir c'est un vélo qui pardonne peu
Freinage :
Equiper de avid juicy3 en 200mn av/ar je dirais que c'est pas le top mé sa suffit largeme
Transmission :
ansmition correcte, simple, fonctionement facil a comprendre
Autres périphériques :
Les roue d'origine son vraiment pas asser solide. c'est pour sa que j'ai monter des halo sas pour leur soliditer. J'ai aussi monté un cintre spank 777 plus large qui favorise une tenue plus stable dans les pierrie
Points forts :
sa géometrie, joueur, prise en main, il a le style, soliditer des roue ( halo sas), freinage.
Avis perso :
C'est un vélo fait pour tomber les chronos ya pas de doutes. Facil de prise en main un vraie bonheur de piloter se vélo. Vélo qui pardonne peut donc c'est pas un vélo de bourins, vos mieux etre propre avec
6 Commentaires
et revoie ton orthographe aussi.