arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"le toux" disait:
bin ouai tient,j'aimerai bien voir ce qu'ils peuvent me dire pour contrer mes propos! tout en sachant que je ne suis pas "équiphobe" et que je respecte tout choix et partit pris
encore heureux :lol: :wink: je ne prend pas parit mais vu que j'ai fait 8ans d'equitation je suis bien palcé pour savoir que ce n'est pas le cheval qui fait tout mais que le cavalier y est pour beaucoup, que ce n'est pas un sport de "filles", que 1 heure de ride est je pense egale a 1 heure d'equitation ceci dit j'aime plus le bike que l'equitation
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
JeJe précise que je ne parle pas des course mais des épreuves de dressage et de CSO , les course je ne connait pas donc j'évite d'en parler... Mais bon je préfère le bike aussi ! :lol: a+ les gens
lapin92
lapin92

inscrit le 28/12/07
183 messages
moi j'en fais depuis que j'ai 4 A (10 a) ceux qui mangent du cheval sont cons ce qui est bien avec le cheval c'est qu'il y en a pour toutes les pratiques je pratique CSO et horse ball
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"lapin92" disait:
moi j'en fais depuis que j'ai 4 A (10 a) je pratique CSO et horse ball
ceux qui mangent du cheval sont cons ce qui est bien avec le cheval c'est qu'il y en a pour toutes les pratiques tu te contredis un peu dans se que tu dis, toutes pratique, manger c'est une pratique non ? :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
pratique sportive :roll:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ben quoi le cheval est un animal comme un autre si on veut le manger lol ceci j'en mange pas car entre le boeuf,le porc...Etc c'ets la viande la moin hygienique wink j'ai pas dit que le cheva en lui même n'est pas hygienique lol nuance wink
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
perso entre un gars qui te passe un double backflip et quelqu'un qui saute un obstacle tu va pas me dire que c'est le gars qui passe le double qui controle le moin sa monture. Pour moi en tout cas en course et aussi en obstacle c'est le cheval qui fait tout, donc les plus riches sont souvent les meilleurs. Cec dit qu'est que c'est bon un steak de cheval :D et j'assume, c'est une viande comme une autre, quand tu mange du boeuf tu dis pas "pauvre bete" pour moi le cheval c'est pareil :roll:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
a prendre au second degrès : http://img209.imageshack.us/img209/5215/vttfdk7.jpg
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
nan 1er degres :twisted:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"rider_13410" disait:
perso entre un gars qui te passe un double backflip et quelqu'un qui saute un obstacle tu va pas me dire que c'est le gars qui passe le double qui controle le moin sa monture. Pour moi en tout cas en course et aussi en obstacle c'est le cheval qui fait tout, donc les plus riches sont souvent les meilleurs. Cec dit qu'est que c'est bon un steak de cheval :D et j'assume, c'est une viande comme une autre, quand tu mange du boeuf tu dis pas "pauvre bete" pour moi le cheval c'est pareil :roll:
t'en a déjà fait au moins ? (et une petit balade a poney un dimanche pour moi c'est pas en avoir fait)
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
oui j'en ai déja fais, 2 fois mais déja fait par contre je ne rentre pas le double backflip :lol: nan mais plus sérieusement je trouve que le cheval y est pour beaucoups trops contrairement au vélo
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
c'est bien se que je dis t'en a pas fait non sérieux vous dites sa mais vous savez pas se qu'est vraiment l'équitation sa se voit. et puis faut pas oublié que le cheval est une grosse bête de minimum 400 kg avec un tout petit cerveau, et qu'ils ont par fois des comportements un peu sauvage, le velo pour aller a droite tu tourne le guidon a droite, le cheval c'est pas pareil tu dit pas au cheval "vas a droite" :roll: et généralement quand vous faites des ballades il vont pas vous passez des chevaux excité, jeunes, et pas encore tout a fait dressé et qui au moindre coup de cul vous envoie par terre, non il vous passent des chevaux qui ont 20 ans et qui sont tout mou. et rider_13410 d'accord tu fait pas le double backflip (moi non plus je te rassure) mais est ce que tu descend du cheval quand il est au galop ou te penche tu pour allez attrapé le ballon de horse ball qui est par terre quand le cheval est toujours au galop et saute tu des obstacles d'au moins 1m50 ? fin bon ceci dit je ne fais plus d'équitation donc, ...
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
moi c'est juste les filles qui fond de l'équitation qui me plaise (qui ne conné pas les rumeurs qui courrent!!!!????) sur ce, bonnes nuit a tous et bon ride( qu'il soit a cheval ou a vélo, je respecte tous les sport [size=9]sauf le foot[/size])
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"zezz" disait:
moi c'est juste les filles qui fond de l'équitation qui me plaise (qui ne conné pas les rumeurs qui courrent!!!!????) sur ce, bonnes nuit a tous et bon ride( qu'il soit a cheval ou a vélo, je respecte tous les sport [size=9]sauf le foot[/size])
[size=7]moi non plus j'aime pas le foot[/size] :lol:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
moi z'aime bien les chevaux autant pour les monter que pour les manger ....
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Un penchant vers la zoophilie a été trouvé chez un rideur nommé easy. (second degré) Ba le sondage marche plus on dirait :( Enfin c'est plus les filles sur les chevaux que l'on devrait monter... :roll:
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
"Chris73" disait:
Un penchant vers la zoophilie a été trouvé chez un rideur nommé easy. (second degré) Ba le sondage marche plus on dirait :( Enfin c'est plus les filles sur les chevaux que l'on devrait monter... :roll:
+1 :lol: mais moi j'ai choisi mon camps, je trouve que ta plus de mérite en rentrant des putin de tricks sur un vélo
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Chris73" disait:
Un penchant vers la zoophilie a été trouvé chez un rideur nommé easy. (second degré)
je savais que j'aurais du mettre le "sans sous entendu" :lol: :lol: :oops: :oops: je suis repéré , vite je me sauve :arrow: [size=7]sur le dos de mon fidèle compagnon bien sur, et amant [/size] :oops:
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
on peut pas comparer un cheval et un vélo , mais les risques que tu prends dans la pratique de ces sports est la même , la preuve je me suis casser deux vertèbres en tombant de cheval . les risques de trauma sont les mêmes car si tu n'as de casque et que tu fais une mauvaise chute , tu risques très gros et c'est après que tu regrettes
Clowwn
Clowwn

inscrit le 20/04/08
37 messages
LoL entre a cheval et un vélo un ben .!!.. Moi j'aime bien l'équitation ma soeur en fait et un pote aussi putin sa doit entre technique quand mème ! :?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
j'ai fait du cheval pendant 2 ans ,me suis arrêté au niveau galop 3, c'était trop chiant (pas dur mais c'était tout le temps pareil ),et au moins le vélo lui il te file pas des coup des tête et te mords pas par contre pour pecho c'est pas mal (hormis le fait que les débutantes ont pour la plupart 10/12 ans mais bon on fait avec :D ) j'ai quasiment jamais vu un mec ....
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"fou_furieux" disait:
par contre pour pecho c'est pas mal (hormis le fait que les débutantes ont pour la plupart 10/12 ans mais bon on fait avec :D )
humm pedophil tu sais combien on peut touché pour dénonciation de truc du genre ^^ vite dit moi ton vrai nom :)
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Ah c'etait faible, voir easy Ok ok :arrow: :cry: Sinon je desteste les chevaux depuis que j'ai vu un mec ce faire vouffer son pouce devant moi :lol: :?
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
les chevaux ne bouffent pas les pouces :shock: , il a juste du se faire mordre sinon ça se saurait
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"street63" disait:
les chevaux ne bouffent pas les pouces :shock: , il a juste du se faire mordre sinon ça se saurait
si y'en a qui se sont fait boufer le doit par des dadas je le sais c'est aussi arrivé devant mes yeux :(