mais c'est pas un cheval , au pire il te mord mais de la à te bouffer le doigt
"street63" disait:tu sais comment est faite une machoire de cheval et connais tu tout les muscles qui font qu'il a une enorme force dans la machoire ? a ton avis pourquoi les mord (le truc qu'on lui met dans la bouche) sont pour la plus part en fer (fait avec du métal quoi !) et puis un cheval c'est con tu crois qu'il sait faire la différence entre ton doigt et sa bouffe ?? et je peutx t'assurer que j'ai vu une petite de 7 ans (il y a quelques années de cela) se faire bouffer le doigt par un cheval, tu veux les détails ? ops:mais c'est pas un cheval , au pire il te mord mais de la à te bouffer le doigt
"arestus" disait:je fais du cheval depuis que j'ai 7 ans et je n'ai jamais vu ca . mais je te crois , c'est possible ! apres que ce n'est pas le truc que l'on voit tout les jours"street63" disait:tu sais comment est faite une machoire de cheval et connais tu tout les muscles qui font qu'il a une enorme force dans la machoire ? a ton avis pourquoi les mord (le truc qu'on lui met dans la bouche) sont pour la plus part en fer (fait avec du métal quoi !) et puis un cheval c'est con tu crois qu'il sait faire la différence entre ton doigt et sa bouffe ?? et je peutx t'assurer que j'ai vu une petite de 7 ans (il y a quelques années de cela) se faire bouffer le doigt par un cheval, tu veux les détails ? ops:mais c'est pas un cheval , au pire il te mord mais de la à te bouffer le doigt
Monstrede toute façon moi les chevaux je ne les apprécie que avec une bonne sauce au poivre..... c est quand même la meilleure façon de les utiliser
Allez, j'atens que les philosphes du dimanche s'énervent
"arestus" disait:voila ma définition d'une betes sur ce a vos fourchettes, j'ai bien envie d'un socisson de cheval moiouais fin il vit quand meme dehors et dans sa me**e
inscrit le 01/03/08
130 messages