Merci kifran
"street63" disait:t'en a qui on deja manger de la cervelle de singe pour moi c'est pire que de manger du cheval"rider_13410" disait:je me demande bien comment les gens peuvent bouffer ça , enfin bon chacun ses goutsBa au traiteur chintok du coin t'en trouve du chien
"gtabenji" disait:un animal domestique pas de compagnie et puis dabord les chevaux ou même poney nains c'est interdit dans les apart ou maisonsun animal de compagnie , je ne dit pas que c'est faux, mais quand a la montagne on te voit debarquer avec un cheval et que tu dit que c'est ton animal de compagnie qu'il peut aller dans ton appart, on doit te regarder bizarrement sinon bah moi une fois j'ai fait du poney ops:
pour ma part j'ai essayé(jusqu'au galop 3 ) ,et ça reste un sport de fille ou de gay ( jockeyyyy ) c'est quand même loin d'être facile contrairement aux idées reçu ,c'est peut être même plus casse gueule que le vtt (ça dépend du cheval ) reste que c'est sympa a regarder ,mais bon les jump a cheval c'est pas trop çaAvant de critiquer venez essayer on vera si vous faites toujours autant les matchos sur un animal de plus de 400kilo qui fait ce qu'il veut de vous. icon_cool.gif
inscrit le 06/04/09
8466 messages