berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Merci kifran :lol:
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
"rider_13410" disait:
Ba au traiteur chintok du coin t'en trouve du chien
je me demande bien comment les gens peuvent bouffer ça :? , enfin bon chacun ses gouts
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
Merci kifran :lol:
de rien mon chef.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"street63" disait:
"rider_13410" disait:
Ba au traiteur chintok du coin t'en trouve du chien
je me demande bien comment les gens peuvent bouffer ça :? , enfin bon chacun ses gouts
t'en a qui on deja manger de la cervelle de singe pour moi c'est pire que de manger du cheval
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Et le canibalisme ? :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
La chair humaine est très tendre 8)
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
bon un derive un peu la :oops:
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
tout ça m'a l'air de partir en live , au départ ça parlait de cheval et maintenant ça dérive sur la chair humaine . ps : perso je n'ai jamais gouter la chair humaine , ça ne me tente pas plus que ça :lol:
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
c'est de la viande aussi :lol:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
Salut a tous !! petite presentation dabord, je suis la copine de lerider70 et je suis cavaliere niveau galop 5 et j'ai mon propre cheval. :D 8) Eh oui je viens dans les forum de bike de mon copain je suis courageuse j'essaye de m'initié au bike juste pour mon copain !! :) Bref dabord je voudrais dire a tous ceux qui prefere le cheval en sauce ou autre et qui ose dire que faire du cheval c'est rien et que c'est facile... que c'est un sport de fille que vous etes vraiment des matchos tres cons !!! :x :x Avant de critiquer venez essayer on vera si vous faites toujours autant les matchos sur un animal de plus de 400kilo qui fait ce qu'il veut de vous. 8) Je dis felicitation a ceux qui font aussi du cheval et qui sont tolerant envers les autres sports !! :lol: Je me retiens de ne pas dire plus de choses parce que j'ai vu plein de truks horrible... Mais bon quand on est con on est con ... Derniere chose : le cheval es considéré comme animal domestique aussi lorsqu'on en possède qu'un !!! ( demandez a votre assurreur :lol: ) Avec tout ca je vous dis A+ ( et si y a d'autre amateurs pour parler cheval ... j'attends :x :P :P !!!)
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
un animal de compagnie :lol: , je ne dit pas que c'est faux, mais quand a la montagne on te voit debarquer avec un cheval et que tu dit que c'est ton animal de compagnie qu'il peut aller dans ton appart, on doit te regarder bizarrement :lol: sinon bah moi une fois j'ai fait du poney :oops:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
Tu vas peut etre rire mais quand tu possede un petit cheval il rentre dans ton appartement !! j'ai deja vu ca !! et heu faire du poney comme ca et monter a cheval vraiment en competition c'est pas comparable du tout ... C'est comme si je te disais que j'ai fais du velo a roulette ... tu vois le truk .... :roll:
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
"gtabenji" disait:
un animal de compagnie :lol: , je ne dit pas que c'est faux, mais quand a la montagne on te voit debarquer avec un cheval et que tu dit que c'est ton animal de compagnie qu'il peut aller dans ton appart, on doit te regarder bizarrement :lol: sinon bah moi une fois j'ai fait du poney :oops:
un animal domestique pas de compagnie et puis dabord les chevaux ou même poney nains c'est interdit dans les apart ou maisons
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages

Avant de critiquer venez essayer on vera si vous faites toujours autant les matchos sur un animal de plus de 400kilo qui fait ce qu'il veut de vous. icon_cool.gif
pour ma part j'ai essayé(jusqu'au galop 3 ) ,et ça reste un sport de fille ou de gay ( jockeyyyy ) c'est quand même loin d'être facile contrairement aux idées reçu ,c'est peut être même plus casse gueule que le vtt (ça dépend du cheval ) reste que c'est sympa a regarder ,mais bon les jump a cheval c'est pas trop ça :lol:
lapin92
lapin92

inscrit le 28/12/07
183 messages
pour les filles et les gays tu peux aller te faire foutre et fermer ta gueu le :twisted: merci :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lapin92, 13/06/2008 - 17:24
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
il n'y a que la vérité qui fâche :wink:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
exactement ce que je dis a chaque fois que quelqu'un s'énerve, sa l'énerve encore plus :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in