que du park et du street......
je veux de la terre....du gros style....de la grosse emplitude....
snif, c'est la crise...
"zezz" disait:Ouai... T'a pas pensé aussi qu'il y a plus de park que de bon trail? ^^aaaaaah j'aime quand vous me parlez comme sa nan le fait est qu'on voit beaucoup moin de video de trail que de street et de park, je pense que le probléme est un probléme materiel a l'origine, en effet je pense qu'il est plus difficile de filmé du trail que du park ou du street. les sequences sont souvent plus longues(du fait de l'enchainement de bosses) et sa demande un materiel plus pointu le probléme réside t-il uniquement de là? je ne pense pas. je pense que le trail est moin mediatisé car les gars qui roulent en trail sont moin acro à l'auto-idolation, donc moin d'images et y s'en foutent. qu'elle dommage. je trouve le trail tellement plus pur, plus fluide, plus lent, c'est la base... suite a mon interlude nostalgique je vous laisse à vos "tricks machine", s'il y en a qui partage mon avis j'aimerais le savoir, a pluch!!
"mikael77" disait:Voila l'exemple type d'un mec qui roule superbement bien mais qui n'a aucun style... ops: Perso j'aime le niveau mais pas le mec... Mais cela n'empêche en rien que j'aimerais roulé comme ça !
"tom_de_stras" disait:"mikael77" disait:mdr on a pas la meme notion du style...Voila l'exemple type d'un mec qui roule superbement bien mais qui n'a aucun style... ops:
"mikael77" disait:d'abord alors la je comprends pas, non mais franchement.. si lui il a aucun style, alors personne sur cette fichue planete a du style.. que tu aimes edwin ou nigel, soit, c'est pas un prob que tu aimes le style baggy et tout ok, ca passe encore (mais limite.. ) mais que tu dises que tu aimes les gars smooth et que tu dises que nicolas werlé te plait pas, la c'est une blague... y'a pas plus smooth en france allez, un autre dieu de cro a sa vidéo... si lui tu dis qu'il a pas de style..Ouai, disons que c'est un style que je n'aime pas... Perso, le style que je préfère c'est du bon edwin de la rosa ou nigel sylvester... En fait a partir du moment ou un renoi, fringué large roule assez fluide, j'adore ! Mais deja pour être stylé, il faut être fluide c'est obligé... Et on peut dire que quelqu'un a du style, a partir du moment ou sans voir sa tète ou sa monture, on sait qui c'est... J'ai faux ? (En tout cas, en skate c'est ça...)
"m913" disait:pas d'accord un mec qui rentre un sucide avec style c'est mieux qu'un superman sans (pour moi)Et bin perso j'prefere un mec en slim que j'connais pas et qui rentre un bus to tailtap to footjam qu'un mec qu'arrive en baggy, qu'a du style mais qui fait que 180 hein
"arnodu73" disait:et vous vous avez bientot fini avec le hs ca devient ridicule... le style c'est une affaire de gout et on sait bien que les gout et les couleur ca ne se discute pas donc fin du hs et revenons a nos petites videos"vadoor" disait:[size=7]+1[/size] ops:"llghtmyflre" disait:Rapport avec la discution :genre vous avez plus de style que lui, pff n'importe quoi
"vadoor" disait:j'pense qu'il y a des gens sur ce forum qui devraient se remettre légèrement en question... c'est tout"llghtmyflre" disait:Rapport avec la discution :genre vous avez plus de style que lui, pff n'importe quoi
"llghtmyflre" disait:+1"vadoor" disait:j'pense qu'il y a des gens sur ce forum qui devraient se remettre légèrement en question... c'est tout"llghtmyflre" disait:Rapport avec la discution :genre vous avez plus de style que lui, pff n'importe quoi
inscrit le 30/12/07
815 messages