zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
que du park et du street...... :( je veux de la terre....du gros style....de la grosse emplitude.... snif, c'est la crise...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
de la terre, de l'amplitude, et du style ( ca dépend des personnes :lol: )
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"zezz" disait:
que du park et du street...... :( je veux de la terre....du gros style....de la grosse emplitude.... snif, c'est la crise...
une video un peu vieille mais bon, elle est pas mal :wink:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
aaaaaah j'aime quand vous me parlez comme sa :lol: nan le fait est qu'on voit beaucoup moin de video de trail que de street et de park, je pense que le probléme est un probléme materiel a l'origine, en effet je pense qu'il est plus difficile de filmé du trail que du park ou du street. les sequences sont souvent plus longues(du fait de l'enchainement de bosses) et sa demande un materiel plus pointu le probléme réside t-il uniquement de là? je ne pense pas. je pense que le trail est moin mediatisé car les gars qui roulent en trail sont moin acro à l'auto-idolation, donc moin d'images et y s'en foutent. qu'elle dommage. je trouve le trail tellement plus pur, plus fluide, plus lent, c'est la base... suite a mon interlude nostalgique je vous laisse à vos "tricks machine", s'il y en a qui partage mon avis j'aimerais le savoir, a pluch!!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
tu es mon copain toi !! :D :D trail powaaaaaaaa !! :D :D
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
Viva el Trail :P
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"zezz" disait:
aaaaaah j'aime quand vous me parlez comme sa :lol: nan le fait est qu'on voit beaucoup moin de video de trail que de street et de park, je pense que le probléme est un probléme materiel a l'origine, en effet je pense qu'il est plus difficile de filmé du trail que du park ou du street. les sequences sont souvent plus longues(du fait de l'enchainement de bosses) et sa demande un materiel plus pointu le probléme réside t-il uniquement de là? je ne pense pas. je pense que le trail est moin mediatisé car les gars qui roulent en trail sont moin acro à l'auto-idolation, donc moin d'images et y s'en foutent. qu'elle dommage. je trouve le trail tellement plus pur, plus fluide, plus lent, c'est la base... suite a mon interlude nostalgique je vous laisse à vos "tricks machine", s'il y en a qui partage mon avis j'aimerais le savoir, a pluch!!
Ouai... T'a pas pensé aussi qu'il y a plus de park que de bon trail? ^^
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
non sa serais trop simple, c'st surtout qui en a un paquet qui ont pas envie de se faire c***er a shapé :D
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"mikael77" disait:
Voila l'exemple type d'un mec qui roule superbement bien mais qui n'a aucun style... :oops: Perso j'aime le niveau mais pas le mec... Mais cela n'empêche en rien que j'aimerais roulé comme ça !
"tom_de_stras" disait:
"mikael77" disait:
Voila l'exemple type d'un mec qui roule superbement bien mais qui n'a aucun style... :oops:
mdr on a pas la meme notion du style...
"mikael77" disait:
Ouai, disons que c'est un style que je n'aime pas... Perso, le style que je préfère c'est du bon edwin de la rosa ou nigel sylvester... En fait a partir du moment ou un renoi, fringué large roule assez fluide, j'adore ! :shock: Mais deja pour être stylé, il faut être fluide c'est obligé... Et on peut dire que quelqu'un a du style, a partir du moment ou sans voir sa tète ou sa monture, on sait qui c'est... J'ai faux ? (En tout cas, en skate c'est ça...)
d'abord :arrow: :lol: :lol: alors la je comprends pas, non mais franchement.. si lui il a aucun style, alors personne sur cette fichue planete a du style.. que tu aimes edwin ou nigel, soit, c'est pas un prob :wink: que tu aimes le style baggy et tout ok, ca passe encore (mais limite.. ) mais que tu dises que tu aimes les gars smooth et que tu dises que nicolas werlé te plait pas, la c'est une blague... y'a pas plus smooth en france :wink: allez, un autre dieu de cro a sa vidéo... si lui tu dis qu'il a pas de style..
<a href="http://vimeo.com/2638215">Lucas Abtey HD web video</a> from <a href="http://vimeo.com/stephanekarle">Stephane Karle</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
IL A PAS DE STYYYYYYYLEEEEE !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
non je reve ! il a un casque !!! un des premiers bmxeurs que je vois avec :roll:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
dsolé mais je trouve moi aussi qu'il n'a pas de style, il est bon et technique certe, mais il a pas de style...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Lui déjà correspond plus a ma définition du style, voir même beaucoup plus, en fait ce qui me chagrine c'est ce que "zezz" appelle des trick machine... Mais genre un triple whip sera moi joli qu'un simple whip bien lent ou un 720 sera moins beau qu'un bon 3-6 bien nose... Enfin je ne chercher pas a énerver les gens :oops: Perso je vais m'attaquer au BMX donc je ne me souviens plus trop de ce que c'est de roulé vraiment... (je l'ai jamais vraiment su...)
lapin92
lapin92

inscrit le 28/12/07
183 messages
"m913" disait:
Et bin perso j'prefere un mec en slim que j'connais pas et qui rentre un bus to tailtap to footjam qu'un mec qu'arrive en baggy, qu'a du style mais qui fait que 180 hein ;)
pas d'accord un mec qui rentre un sucide avec style c'est mieux qu'un superman sans (pour moi)
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
genre vous avez plus de style que lui, pff n'importe quoi :roll: :roll:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
je vois je fais un petit 180 je suis content :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"llghtmyflre" disait:
Rapport avec la discution :?:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"vadoor" disait:
"llghtmyflre" disait:
[size=7]+1[/size] :oops: :lol:
Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
"arnodu73" disait:
"vadoor" disait:
"llghtmyflre" disait:
[size=7]+1[/size] :oops: :lol:
et vous vous avez bientot fini avec le hs ca devient ridicule... le style c'est une affaire de gout et on sait bien que les gout et les couleur ca ne se discute pas donc fin du hs et revenons a nos petites videos :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"vadoor" disait:
"llghtmyflre" disait:
j'pense qu'il y a des gens sur ce forum qui devraient se remettre légèrement en question... c'est tout :wink:
Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
"llghtmyflre" disait:
"vadoor" disait:
"llghtmyflre" disait:
j'pense qu'il y a des gens sur ce forum qui devraient se remettre légèrement en question... c'est tout :wink:
+1 :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Bam :lol:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Moi je di badaboum c'est une grosse claque Parisienne.
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
bon elle date un peu cette vidéo mais c'est vrai que :shock: , c'est fat ce qui a dedans !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
VOD 8) Heu question débile : Sont-ils français ?