J'ai pareil sur mon Bmx !mais je pensais que c'etait le pedalier ,si il faut juste changer le moyeu ca me rassure ,merci!
"mikael77" disait:J'ai pas dis que proper et colony sa tenait pas , j'ai dis que s'est pas eux(entre autres) qui font certaines pièces qu'ils proposent pourtant bien cher ^^ Change surtout pas de roue !!! s'est comme dit par king_dirt presque obligatoirement la couronne qui est sois pas alignée par rapport à l'axe , souci d'adaptateur , ovalisée , tordue , pas parfaitement ronde etc etc etc Sa peut aussi être la chaine si tu as un maxi point dur à un endroit qui change la tension mais pas très probable . en tout cas impossible que sa vienne des roulements du moyeux , regarde bien si tu as pas de jeu au driver ou une de ses dents tordues mais si tu avais un pb avec les roulements sa aurait juste ralenti la rotation de la roue , pas de point dur possible . perso sa me le faisais tout le temps avec la couronne parfaitement alignée puis en changeant pour une plus grande ras ( sans toucher à la chaine ) , donc l'ancienne était déformée . Et là après quelques mois avec la nouvelle sa me le refait , je vais voir si s'est pas un souci d'adaptateur etc mais s'est sur s'est hyper fréquents ces soucis sur les couronnes de bmx .Ma roue avant est une proper et pour le moment je garde parce qu'elle tient la route ^^ Mais ouai, mon moyeux arriere commence a faire la gueule a cause de point dur lors du pedalage, et je pense que ça vient des roulements du moyeux... (en fait, par moment la chaine est nickel et lors du point dur, elle est supra tendu en fait...)
"kauprod" disait:salut j'annonce que mon bmx est en ventes si y'a des interesserhop une petit photo destiqué http://free0.hiboox.com/images/0110/82595c36cac2b2f45cdfd8eeef2fb6d1.jpg
inscrit le 26/10/09
479 messages