quand tu fais un barspin et que tu remet mal la main sa fais mal et pour freiner je met les pied et en dirt si le trail est fluide il n y a aucun problème
"bob2clan" disait:fais gaffe à ton orthographe mec et quand t'achetes un vélo tu demandes des renseignements avant et non aprèsmoi je debute le bx et je me suis acheter le decahtlon wipe plus est ce quil est bien
"fabienride88" disait:arrêter avec votre orthographe putain! vous soulez! ca devient n'importe quoi!"bob2clan" disait:fais gaffe à ton orthographe mecmoi je debute le bx et je me suis acheter le decahtlon wipe plus est ce quil est bien
"s.tereo" disait:je ne le dis pas souvent mais là j'étais obligé, et puis si t'es pas content personne de t'empêche de partir"fabienride88" disait:arrêter avec votre orthographe putain! vous soulez! ca devient n'importe quoi!"bob2clan" disait:fais gaffe à ton orthographe mecmoi je debute le bx et je me suis acheter le decahtlon wipe plus est ce quil est bien
"fabienride88" disait:Fabien, tu pense pas que pour un oublie de lettre et un apostrophe c'est abusé ? après on s'en fou si le verbe n'est pas corrigé avec les bons temps et tout non ?"s.tereo" disait:je ne le dis pas souvent mais là j'étais obligé, et puis si t'es pas content personne de t'empêche de partir"fabienride88" disait:arrêter avec votre orthographe putain! vous soulez! ca devient n'importe quoi!"bob2clan" disait:fais gaffe à ton orthographe mecmoi je debute le bx et je me suis acheter le decahtlon wipe plus est ce quil est bien
inscrit le 03/08/09
1191 messages