nn bizarrement j'ai moins mal au dos en 20 qu'en 24...
"mikael77" disait:Et pourquoi ? je voulais des axes femelles ( marques de l'ancien axe de 14 dans les tibias , pas cool ) , et j'aime pas du tout rouler avec des pegs donc je vois pas en quoi sa pourrait poser problème , sa peut pas trop casser sans grinds , et encore y en a qui montent des pegs sur le 10 mm . Et les adaptateurs sont vraiment parfaits . Pour la couleur s'est deux photos portables et sa brille beaucoup donc sa dépend de l'écran , de l'apn , de la lumière au moment de la photo .. en vrai s'est mieux T'as pris quoi comme couleur ? Quand le noir sera parti je repeindrais cadre fourche guidon en medi green style ns cap 09 ; assez proche à l'aqua profile je trouve sans le coté anodisé et un peu plus clair donc sa va bien ensemble , sinon orange ou noir mat de nouveau mais avec plus de peinture , là sa tient nickel mais à chaque pet on voit le blanc en dessous , pas de rayuresPar contre, l'axe arriere en 3/8" c'est pas une très bonne idée... Mais bon sinon ils sont beau quoi que moi je les voyais plus bleuté.
inscrit le 25/06/07
2075 messages